Aller au contenu

Accessoire Incconu


Vicolaships

Messages recommandés

:lolol: c'est quoi ce cable ? ^^

 

Bon pas de doute c'est un mini-jack mais à l'autre bout c'est quoi ? une diode ? Ce serait une DEL qui utilise l'énergie sonore pour s'allumer ? ^^

En fait le truc important dans ce que tu nous montres c'est le bout rouge donc si il était possible de le voir d'un peu plus près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussi à faire mieu, ya un led et un tout petit boitier.

Bah je pense que c'est ça alors... mais bon à quoi ça sert une LED rouge ? Ca éclaire rien... T'as dit que c'etait fourni avec windows média center ? C'est peut-etre pour utiliser une télécommande avec :/

 

Bon ok, j'ai aucune idée de ce que vient faire une LED rouge au bout d'une prise male mini jack ^^

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai branché le "truc" sur mon vieu mp3, j'ai mit de la musique, arreté, augmenté/baissé le son. En tout ca c'est pas un bousilleur de mp3 ca marche toujours avec des écouteurs.

> Niet <

 

Celui qui trouvera ce que c'est gagnera mon respet (super :lol:). Le fil fait dans les 2 mètres de long, c'est beaucoup pour la taille du truc rouge au bout

Modifié par Vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce à quoi je pensais, mais je trouve bizarre un récepteur fournit comme ça, généralement ya un socle ou autre chose :/

J'ai un fil similaire qui doit trainer quelque part et le socle s'appelle le duct tape:

http://www.rpconline.com/catalog/content/images/tape_duct.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible que ce soit pour une telecommande !

 

vu la tete de la fiche jack, c'est une qui ressemble a celle de certain micro bas de gamme ....

 

il ta est fourni avec quoi ? ( tu a acheter quoi puor avoir cela ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était avec le PC, j'ai rien trouvé dans le manuel et je sais pas c'est quoi/ou la carte d'aquisition. Je répère les trucs de bases dans un PC c'est tout moi.

Merci de votre aide, mais je pense pas que ce soit un récepteur j'en ai déjà un branchable par USB avec la télécomande qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible que ce soit pour une telecommande !

 

vu la tete de la fiche jack, c'est une qui ressemble a celle de certain micro bas de gamme ....

 

il ta est fourni avec quoi ? ( tu a acheter quoi puor avoir cela ?)

Wé, elle était fourni, ca doit dépendre des compagnie je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait nous une photo de l'arriere et de l'avant de ta tour ! on pourra ptet t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vico > si t'as une carte d'acquisition, c'est parmi les cartes horizontales à l'arrière de ton boitier (sous l'endroit où est branché ton écran)

 

+1 ...et y'a de fortes chances pour que sur la même carte tu voies des prises d'antenne ou connexion vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est du Jack donc pourrais etre du son, je me souvient ou j'a ivu ca , sur mon lecteur DVD de salon avec DD internet yavé un bidule comme ca qui devait etre dirigéré vers le recepteur IR de mon Decodeur ( emetteur IR dans mon cas donc ) et je suis persuadé que dans sont cas c'est plutot un recepteur et comme c'est un PC OEM la carte mere doit embarqué le port je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...