Vicolaships Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Salut à tous ! Je viens de découvrir que javais ce truc : http://www.hebergement-images.com/05/1178119137_DSCF1478.jpg J'ai aucune idée de ce que c'est, j'ai réussi à brancher ca sur une prise écouteur mais bon... J'ai préféré pas démarrer le mp3 (tout neuf ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 :lolol: c'est quoi ce cable ? ^^ Bon pas de doute c'est un mini-jack mais à l'autre bout c'est quoi ? une diode ? Ce serait une DEL qui utilise l'énergie sonore pour s'allumer ? ^^ En fait le truc important dans ce que tu nous montres c'est le bout rouge donc si il était possible de le voir d'un peu plus près... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 J'ai pas réussi à faire mieu, ya un led et un tout petit boitier. http://www.hebergement-images.com/05/1178123304_DSCF1485.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 (modifié) J'ai pas réussi à faire mieu, ya un led et un tout petit boitier. Bah je pense que c'est ça alors... mais bon à quoi ça sert une LED rouge ? Ca éclaire rien... T'as dit que c'etait fourni avec windows média center ? C'est peut-etre pour utiliser une télécommande avec :/ Bon ok, j'ai aucune idée de ce que vient faire une LED rouge au bout d'une prise male mini jack ^^ Modifié le 2 mai 2007 par Mightytyphoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 (modifié) J'ai branché le "truc" sur mon vieu mp3, j'ai mit de la musique, arreté, augmenté/baissé le son. En tout ca c'est pas un bousilleur de mp3 ca marche toujours avec des écouteurs. > Niet < Celui qui trouvera ce que c'est gagnera mon respet (super ). Le fil fait dans les 2 mètres de long, c'est beaucoup pour la taille du truc rouge au bout Modifié le 2 mai 2007 par Vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ya rien d'écrit dans le manuel de ton pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Le seule explication peut etre une ralonge pour recevoir le signal de la télécommande. Il doit se brancher dans la carte d'aquisition de ton pc. Regarde bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 c'est ce à quoi je pensais, mais je trouve bizarre un récepteur fournit comme ça, généralement ya un socle ou autre chose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 c'est ce à quoi je pensais, mais je trouve bizarre un récepteur fournit comme ça, généralement ya un socle ou autre chose :/ J'ai un fil similaire qui doit trainer quelque part et le socle s'appelle le duct tape: http://www.rpconline.com/catalog/content/images/tape_duct.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 possible que ce soit pour une telecommande ! vu la tete de la fiche jack, c'est une qui ressemble a celle de certain micro bas de gamme .... il ta est fourni avec quoi ? ( tu a acheter quoi puor avoir cela ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 C'était avec le PC, j'ai rien trouvé dans le manuel et je sais pas c'est quoi/ou la carte d'aquisition. Je répère les trucs de bases dans un PC c'est tout moi. Merci de votre aide, mais je pense pas que ce soit un récepteur j'en ai déjà un branchable par USB avec la télécomande qui va avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 possible que ce soit pour une telecommande ! vu la tete de la fiche jack, c'est une qui ressemble a celle de certain micro bas de gamme .... il ta est fourni avec quoi ? ( tu a acheter quoi puor avoir cela ?) Wé, elle était fourni, ca doit dépendre des compagnie je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 1ere fois que je vois un truc comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 1ere fois que je vois un truc comme ça C'est peut etre un fouet :lolol: ...j'en connaient qui vont etre content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Si la LED ne fait pas de lumiere,sa doit etre un recepeteur infrarouge ou un émetteur. Mais a quoi cela peut-il servir :lolol: ? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 fait nous une photo de l'arriere et de l'avant de ta tour ! on pourra ptet t'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ouai c'est peut être un infrarouge (vive le haut débit hein) :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 vico > si t'as une carte d'acquisition, c'est parmi les cartes horizontales à l'arrière de ton boitier (sous l'endroit où est branché ton écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2007 vico > si t'as une carte d'acquisition, c'est parmi les cartes horizontales à l'arrière de ton boitier (sous l'endroit où est branché ton écran) +1 ...et y'a de fortes chances pour que sur la même carte tu voies des prises d'antenne ou connexion vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2007 tiens, je me demande si c'est pas le cable "optique" avec, sur certains ordis (comme le mien ^^), la sortie "optique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2007 non non le câble optique ce n'est pas du tout ça, et ça sert à faire passer le son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2007 et ça sert à faire passer le son Le cable optique ou le câble qui est sujet ? Car le câble optique fais passer le son aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2007 oui oui le câble optique qui sert à faire passer le son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2007 oui oui le câble optique qui sert à faire passer le son Pourtant, celui là n'aurait pas l'aire d'avoir un bout pour le son justement ? Ou c'est autre chose (et ça pourrait etre quoi ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bah c'est du Jack donc pourrais etre du son, je me souvient ou j'a ivu ca , sur mon lecteur DVD de salon avec DD internet yavé un bidule comme ca qui devait etre dirigéré vers le recepteur IR de mon Decodeur ( emetteur IR dans mon cas donc ) et je suis persuadé que dans sont cas c'est plutot un recepteur et comme c'est un PC OEM la carte mere doit embarqué le port je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés