Aller au contenu

Le Tour De Chauffe


Redemption47

Messages recommandés

Vous commencer a penser au suicide pour finir cette épreuve de l'école de conduite ?

 

Tatintintintin tatintintin tatatatintintin ...

 

J'AI LA SOLUTION !

 

 

Tout le monde connait Handling éditor (avoué que vous y aviez même penser pour en venir a bout) Mais s'avez vous qu'elle réglage faire ????

 

Voiçi donc les réglage a faire pour être au top dans ce petit circuit ou l'accelération est de mise (ainsi que la maniabilité)

 

Tout d'abors dans moteur

 

Accélération (le plus improtant) : Vous aller pas faire votre radin : 53.50 (j'ai finis avec 52.00)

 

Cela parrait simple d'augmenter l'accelération mais maintenan faut pourvoir diriger tout ce bordel (bas oui :ph34r: )

 

Maintenan dans tenus de route :

 

Coefficient d'adhérence : 0.80 (sadère sa adhère )

Coefficient anti-dérapent : 1.00 (Avec sa les drifts qui finissent dans les pateaux vous pouvez leur dire bye

 

Type de conduite : 4 roues motrice (le contrôle supreme)

 

Pour le freinage (la tenus de route c'est bien, mais sans le freinage sa sert a rien :gap: )

 

Décélération : 10.0

 

Important : La config parfaite n'existe pas, ça deja ça vas vous facilité la vie un Max mais pensé toujour a éviter de déraper (c'est pas Tokyo drift le tour de chauffe) et faite le moin de distance possible en tournant.

 

Si après vous voulez plus de mes réglage louche vous pouvez toujour le virer grace au boutons du milleu dans Handling editor.

 

 

 

Have a nice GOLD medals

Modifié par Redemption47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...