couvaloure Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 J'ai un petit problème, je suis bloquer aux trois tablau suivant : OG, S et pas BM mais l'autre dont je ne me souvien plus du nom, alors si vous vouler m'aider à le passer, libre choix à vous et merci : http://site.voila.fr/musique331/musique331a/GTASAsf1.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiling angel Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 hey tonton si tu pouvais ns dire de quel tableau tu parles ca nous aiderait vachement!!! pcq moi j'ai supprimé le jeu et j'ai un probleme de redondance cyclique!!! ref dis moi de quoi il en va et je te reponds see ya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couvaloure Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Vous pouvez bloquer, j'ai completement reseter mon pc, alors j'ai réussi à le passer les doigt dans le nez Au moin, j'ai penser à sauvegarder la sauvegarde sur un cd (jeux de mot Xd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés