Aller au contenu

Directx 10


Xr

Messages recommandés

Il semblerait que ça puisse arrive un jour ou l'autre : http://alkyproject.blogspot.com/

Le gros intérêt, ce serait de faire tourner les jeux ne supportant que DX10 sous XP, pas forcément de profiter des améliorations réservées aux GF8800 et consorts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semblerait que les exemples disponible sur le net passe. De plus, il semblerait qu'il y aie des possibilités que ça tourne sur Linux (si si). Affaire à suivre.. jusqu'à que Microsoft coule le projet :P

 

Sfimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja vu des news a ce sujet, si ce projet reussi vista sera un plus gros flop que ce n'est deja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja vu des news a ce sujet, si ce projet reussi vista sera un plus gros flop que ce n'est deja !

Ce serait génial que Vista se vautre littéralement mais bon ca va etre dur comme windows est fourni par défaut...

Si ca fait un super flop je serai satisfait ^^

 

Pour ce qui est de directX 10 faut voir, si ca abouti peut-etre que finalement les jeux prévus que sur Vista marcheront sur XP ? Mais je crois pas que ca se résume qu'à DirectX 10 et qu'il faudra en quelque sorte émuler Vista, ce qui est illégal. Donc finalement ca servira pas à grand chose d'avoir directX 10 sauf si XP et Vista sont très proches et qu'il suffise juste d'adapter directX 10 à XP et puis créer un petit log pour faire croire au jeu qu'on est sur vista...

 

On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste les jeux MS seront limité a vista !

 

exemple : AoE III, jeux M$, incompatible win 2k de base mais avec le no cd adapté sa marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros incompatible pour les personne qui ne connaisse pas ce genre de manip ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros incompatible pour les personne qui ne connaisse pas ce genre de manip ;)

fallait lancer par executer: "adresse"/setup.exe /a

 

Et puis si tu as pas la bonne version que celle demandée sur la boite, tu fouilles un peu pour voir comment faire marcher le log. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja vu des news a ce sujet, si ce projet reussi vista sera un plus gros flop que ce n'est deja !

oui enfin le "que ça ne l'est déjà" me fait rire, parce qu'il se vend bien plus qu'XP et que les anciens windows...donc c'est pas du tout un flop...

 

sinon, bonne nouvelle, mais bon de toute façon vu que j'ai vista c'est pas ce qui me dérange le plus non plus :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je crois pas que ca se résume qu'à DirectX 10 et qu'il faudra en quelque sorte émuler Vista, ce qui est illégal. Donc finalement ca servira pas à grand chose d'avoir directX 10 sauf si XP et Vista sont très proches et qu'il suffise juste d'adapter directX 10 à XP et puis créer un petit log pour faire croire au jeu qu'on est sur vista...
Ca m'étonnerait qu'il faille émuler Vista. DirectX a juste besoin de quelques libs, pas de l'OS entier. Sinon, ou serait l'intérêt de sortir DirectX comme un porgramme séparé.

Et pas besoin de faire croire aux jeux que t'es sous Vista : à part Microsoft, y'a pas grand monde qui va limiter son marché volontairement.

 

oui enfin le "que ça ne l'est déjà" me fait rire, parce qu'il se vend bien plus qu'XP et que les anciens windows...donc c'est pas du tout un flop...
Je pencherais plus vers la taille du parc informatique (par rapport à 2001) et sa croissances (nouveau PC, nouvel OS) que pour une réelle volonté d'acheter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait qu'il faille émuler Vista. DirectX a juste besoin de quelques libs, pas de l'OS entier. Sinon, ou serait l'intérêt de sortir DirectX comme un porgramme séparé.

Et pas besoin de faire croire aux jeux que t'es sous Vista : à part Microsoft, y'a pas grand monde qui va limiter son marché volontairement.

Ok je me posais justement la question... donc en fait Vista est vraiment pas si différent d'XP ^^

Donc... il sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour le moment juste a griller plus de ressource systeme que Xp :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour le moment juste a griller plus de ressource systeme que Xp :lolol:

 

Il est prévu que tu flood avec ton orthographe misérable sur tout le forum ? (Si c'est ton objectif à court-terme. Le Parti demande la pendaison pour la bonne et dûe forme du cerveau de nos bons forumeurs.)

 

Sfimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...