Aller au contenu

Vidéos D'intro


Arkh

Messages recommandés

Salut à tous!

alors voilà mon problème c'est que lorsque je lance GTA vc les vidéos d'intro passent à l'envers... <_<

J'ai essayé avec d'autres vidéos et elles passent à l'envers alors que d'autres passent à l'endroit... :blink:

Quelqu'un sait-il à quoi c'est du?

Merci d'avance!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème de codecs je pense, essaie avec d'autres genre k-lite ou sld codec pack

 

Euh...

enfin c'est à dire que niveau informatique je suis pas très doué alors j'ai pas tout compris ce que tu voulais me dire :blush:

qu'est-ce qu'un codec?

k-lite c'est kazaa lite?

et sinon le problème vient pas des vidéos en elles mêmes parce que avec vlc je vois mes vidéos à l'endroit

en fait c'est que les .avi, .mpeg, .mpg qui sont à l'envers avec le windows média player et le classic média player, sinon les .wmv sont lus dans le bon sens avec windows média player et le classic média player.

à mon avis le problème vient de Windows média player et de média classic player car en effet, les vidéos d'intro de VC se lancent avec l'un des deux (je sais pas lequel) :-/

voilà mon problème de façon plus précise

Merci d'avance

@+

Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telecharge SLD Codec Pack (gratuit et sur la toile) installe le et tout reviendra a la normale... :frim:

 

Ok merci

je vais essayer de ce pas :D

 

j'ai essayé et ça marche pas...

J'ai installé le pack et est-ce qu'il y a quelque chose à faire après?

Merci d'avance

@+

Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà tu vires tous tes packs de codecs à la c** et ça ira mieux (k-lite, sld, j'en passe...) ...tu mets WMP à jour et pour tes vidéos tu prends VLC ...là y'aura plus de pb (et s'il en reste ça vient d'autre-chose, aussi étonnant que ça puisse paraître)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà tu vires tous tes packs de codecs à la c** et ça ira mieux (k-lite, sld, j'en passe...) ...tu mets WMP à jour et pour tes vidéos tu prends VLC ...là y'aura plus de pb (et s'il en reste ça vient d'autre-chose, aussi étonnant que ça puisse paraître)

 

j'ai viré tous mes packs et le problème persiste... :-/

Je vais essayé des trucs et si je trouve comment faire je mettrais la solution ici

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...