¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ouss tt le monde ... qqn pourrait me dire comment réalisé mon propre theme de bureau, et si il est possible de faire un fond d'ecran avec des objets en mouvemnt ... merci d'avance :frim: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 oulala j'ai essayer un fois , c'est vachement cho je trouve , et pour le fond d'écran animé , oublié sa bouffe trop de ressource systeme ! Il me semble qu'il y a des logs qui circule sur le net pour en faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ouss tt le monde ... qqn pourrait me dire comment réalisé mon propre theme de bureau, et si il est possible de faire un fond d'ecran avec des objets en mouvemnt ... merci d'avance :frim: :clap: Il existe sous Windows Vista Ultimate, le logiciel Dreamscene qui te permet de mettre un video comme fond d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 il y a un logiciel pour créer son propre théme de bureau , mais il est difficile à prendre en main , si tu te sents d' attaque Stylebuilder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 WindowBlinds aussi, facile et efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 encore merci pour les infos les gars ... je vais m'y jeté a corps perdu ... . . . Y Y Y Y Y A A A A A A H H H H H . . . ......boumf ... aïe... ... ouch ... ...BOBO MAMAN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Toujours dans les question connes quel logiciel faut il pour faire un Screenmates ? j'en ai trouvé plein a telecharger mais pas de logiciel pour les créer PS : Un screenmate c'est un petit personnage animé qui se place et deplace sur votre écran, parfaitement inutile, mais sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Toujours dans les question connes quel logiciel faut il pour faire un Screenmates ? j'en ai trouvé plein a telecharger mais pas de logiciel pour les créer PS : Un screenmate c'est un petit personnage animé qui se place et deplace sur votre écran, parfaitement inutile, mais sympa. il y a ce logiciel : screenmate builder il a pas l' air trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés