¤MAITRE¤LOGAN¤ Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 ouss tt le monde ... qqn pourrait me dire comment réalisé mon propre theme de bureau, et si il est possible de faire un fond d'ecran avec des objets en mouvemnt ... merci d'avance :frim: :clap: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 oulala j'ai essayer un fois , c'est vachement cho je trouve , et pour le fond d'écran animé , oublié sa bouffe trop de ressource systeme ! Il me semble qu'il y a des logs qui circule sur le net pour en faire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lewis™ Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 ouss tt le monde ... qqn pourrait me dire comment réalisé mon propre theme de bureau, et si il est possible de faire un fond d'ecran avec des objets en mouvemnt ... merci d'avance :frim: :clap: Il existe sous Windows Vista Ultimate, le logiciel Dreamscene qui te permet de mettre un video comme fond d'écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarodswan Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 il y a un logiciel pour créer son propre théme de bureau , mais il est difficile à prendre en main , si tu te sents d' attaque Stylebuilder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grounch Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 WindowBlinds aussi, facile et efficace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posted April 26, 2007 Author Report Share Posted April 26, 2007 encore merci pour les infos les gars ... je vais m'y jeté a corps perdu ... . . . Y Y Y Y Y A A A A A A H H H H H . . . ......boumf ... aïe... ... ouch ... ...BOBO MAMAN... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posted April 27, 2007 Author Report Share Posted April 27, 2007 Toujours dans les question connes quel logiciel faut il pour faire un Screenmates ? j'en ai trouvé plein a telecharger mais pas de logiciel pour les créer PS : Un screenmate c'est un petit personnage animé qui se place et deplace sur votre écran, parfaitement inutile, mais sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarodswan Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 Toujours dans les question connes quel logiciel faut il pour faire un Screenmates ? j'en ai trouvé plein a telecharger mais pas de logiciel pour les créer PS : Un screenmate c'est un petit personnage animé qui se place et deplace sur votre écran, parfaitement inutile, mais sympa. il y a ce logiciel : screenmate builder il a pas l' air trop mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts