batriq Posted April 24, 2007 Report Share Posted April 24, 2007 j'ai telecharger la diablo chopper sur gta macreator, est a chaque fais que je l'instale sa beug quand je joue je sait pas quoi faire, j'ai assayer la kawasaki ninja est la aussi sa beug! :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brezho Posted April 24, 2007 Report Share Posted April 24, 2007 Si tu veux vraiment avoir de l'aide, met un nom de sujet plus en rapport avec ton problème, les gens ne viendront pas forcément voir s'il voit juste ce titre. Sinon, as-tu suvi ce tuto? http://www.grandtheftauto.fr/articles/35,i...n-de-vehicules/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
batriq Posted April 28, 2007 Author Report Share Posted April 28, 2007 (edited) oui seulement c'est une instalation automatique alors je l'oriente la ou y faut, je mais instaler est la sa me mais the modification has been instaled. alor je joue tout se charge est quand je me balade dè que suis censé rencontré une diablo pafe le je plante je suis obliger d'ouvrir le gétionnaire des tache. Edited April 28, 2007 by batriq Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masta Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 oui seulement c'est une instalation automatique alors je l'oriente la ou y faut, je mais instaler est la sa me mais the modification has been instaled. alor je joue tout se charge est quand je me balade dè que suis censé rencontré une diablo pafe le je plante je suis obliger d'ouvrir le gétionnaire des tache. les installations automatiques c'est de la m*rde, faut faire à la main désolé de crever ta bulle, mais c'est la meilleure solution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimiduchat Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 oui seulement c'est une instalation automatique alors je l'oriente la ou y faut, je mais instaler est la sa me mais the modification has been instaled. alor je joue tout se charge est quand je me balade dè que suis censé rencontré une diablo pafe le je plante je suis obliger d'ouvrir le gétionnaire des tache. tu n'as pas installé le dmagic wheelmod et la voiture que tu as choisi l'exige. Installe-le MANUELLEMENT comme expliqué ici : http://www.grandtheftauto.fr/articles/50,4...specifiques.php et tout rentrera dans l'ordre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts