batriq Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 j'ai telecharger la diablo chopper sur gta macreator, est a chaque fais que je l'instale sa beug quand je joue je sait pas quoi faire, j'ai assayer la kawasaki ninja est la aussi sa beug! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Si tu veux vraiment avoir de l'aide, met un nom de sujet plus en rapport avec ton problème, les gens ne viendront pas forcément voir s'il voit juste ce titre. Sinon, as-tu suvi ce tuto? http://www.grandtheftauto.fr/articles/35,i...n-de-vehicules/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batriq Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 (modifié) oui seulement c'est une instalation automatique alors je l'oriente la ou y faut, je mais instaler est la sa me mais the modification has been instaled. alor je joue tout se charge est quand je me balade dè que suis censé rencontré une diablo pafe le je plante je suis obliger d'ouvrir le gétionnaire des tache. Modifié le 28 avril 2007 par batriq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 oui seulement c'est une instalation automatique alors je l'oriente la ou y faut, je mais instaler est la sa me mais the modification has been instaled. alor je joue tout se charge est quand je me balade dè que suis censé rencontré une diablo pafe le je plante je suis obliger d'ouvrir le gétionnaire des tache. les installations automatiques c'est de la m*rde, faut faire à la main désolé de crever ta bulle, mais c'est la meilleure solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 oui seulement c'est une instalation automatique alors je l'oriente la ou y faut, je mais instaler est la sa me mais the modification has been instaled. alor je joue tout se charge est quand je me balade dè que suis censé rencontré une diablo pafe le je plante je suis obliger d'ouvrir le gétionnaire des tache. tu n'as pas installé le dmagic wheelmod et la voiture que tu as choisi l'exige. Installe-le MANUELLEMENT comme expliqué ici : http://www.grandtheftauto.fr/articles/50,4...specifiques.php et tout rentrera dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés