Lewis™ Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Game Informer a diffusé hier une série de questions que les gens avait posés et les réponses officielles de R*: Je mets les infos plus importantes:Il n'y a pas d'avions, mais on peut quand même voler ... penser hélicos Pas d'avions parce que ça ne va pas dans le gameplay d'une grande ville, mais les "autres moyens" de voler sont beaucoup plus importantVille plus réalisteOn peut maintenant briser la vitre d'une voiture pour la volerAucun chargement, même en passant de l'extérieur vers l'intérieur d'un batimentLa qualité N'est pas encore à son maximum et c'est déja joliDans la longueur en temps comparable aux autres GTA, sans compter le multiNouvelle position de caméra un peu semblable à celle de Midnight ClubPossible retour de vieux personnages, Dan Houser à faire un beau sourire quand la question a été poséÇa résume le plus important de l'article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb285 Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Bonne interview, quand même on apprends quelque nouvelles infos :clap: Interview sur GTA4.net (en Anglais) Des traductions en Fr sont dispo sur le net pour les non Anglophone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ce magazine porte bien son nom ! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ce magazine porte bien son nom ! :clap: Enfin des réponses qui ne sont pas des rumeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 normal , sinon sa serait gam fake ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Il y aura pas un seul avion? Même un petit coucou genre dodo? c'est ballo c'est sympa l'avion... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 (modifié) Ils le répètent sans cesse... ---> ce GTA va être plussssseeee que réaliste (le poid du corps qui se fait ressentir) et tu crois que le Dodo est réaliste? ou encore + celui de gta3 :lolol: PS : Lewis™, je rajoute quelques détails : La démo que R* a faite pour GameInformer dure 15 min, apparement ils l'ont joué sur PS3 (vu ils disent qu'ils n'ont pas fait de démo Xbox 360). Ils n'ont pas fait de mission (ils ont peut-être retirés pour la démo) car ils pouvaient uniquement se balader en ville. Pas de "gamins" cités dans l'interview. La nourriture, les muscles et tout ont été supprimés. Le fait de pouvoir changer de coiffure ou d'habits n'a pas été cité, et GameInformer se demande si on pourra toujours... Le testeur a bien dit que le poid du personnage est ressenti (lorsqu'il a grimpé sur un abrit de bus), les hélicos seront présent c'est sûr (car je n'ai pas compris, Lewis™, le mot que tu as écris "penser"). Je rajoute encore un passage sur le point graphique, la qualité de la Démo dépassait celle du Trailer, et apparement R* travaille aujourd'hui-même sur le pofinage [orthographe juste?] des graphismes. On peut donc penser que le jeu est finit ... GameInformer a aussi dit que la ville pourrait s'agrandir en téléchargeant des quartiers via le Xbox Live (c'est n'est pas une info mais une hypothèse). Modifié le 26 avril 2007 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Des News !!! Enfin !!! (enfin c'est pas des news, ce sont des confirmations...) Mais pour ce qui est des graphismes ça fait longtemps ( ???? Longtemps???? 2/3 semaines...) qu'on sais que ce ne sont pas ceux du jeu finale qu'ils seront mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetyranFreezer Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Hmm des trucs en moins que San Andreas, je me demande si i y'en a qui vont apprécié ce genre de nouvelles Bah, vu le graphisme, c'est déjà un bon point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 (modifié) Pour Nisabest: peaufiner sinon pour GTA4 même s'il sera décevant pour ceux ayant joué à SA (ce dont je doute ), R* pourra toujours sortir GTA5 qui sera alors LE meilleur des gta car R* aura eu l'intelligence de compiler tous les principaux atouts des précédents gta afin de sortir une pure bombe histoire de faire un max de ventes Enfin je dis ça mais je suis sur que GTA4 sera déjà vachement bien ^^ @+ Modifié le 26 avril 2007 par Arkh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 (modifié) As for the draw distance, I didn't see one building, car, streetlamp, or pedestrian pop up. Ca veut dire qu'on ne s'écrasera plus la gueule sur un arbre qui n'est pas apparu assez tôt. :clap: Modifié le 26 avril 2007 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Pour Nisabest: peaufiner dacc, merci. je trouve cela bizare, pour un GTA-Like (je parle de Saint's Row) de ne pas avoir mis de motos etc... et bah j'ai peut-être une réponse. C'est pour pouvoir en sortir encore un par la suite qui sera toujours mieux que le premier. Et pour éviter de se lasser... Enfin j'éspère que vous voyez la comparaison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 ouais, c'est peu être pour ça, mais après faut voir si il sorte un autre St Row... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 je rappelle que GTA4 sera le 10eme Grand Theft Auto de Rockstar. (dans l'ordre : GTA1 - GTA London - GTA2 - GTA3 - GTA Vice City - GTA Advance - GTA San Andreas - GTA Liberty City Stories - GTA Vice City Stories) Ils vont mettre la paquet !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 ouais mais y a des GTA que t'as sités qui sont juste la pour le fun, GTA london, GTA Liberty City Stories, et GTA Vice City Stories.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetyranFreezer Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Moi je me demande si on peut encore nager, parce que si on coule comme les autres.... /Sauf SA et VCS/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 je rappelle que GTA4 sera le 10eme Grand Theft Auto de Rockstar. Et on en fête les 10 ans (GTA premier du nom est sorti en octobre 1997). Bon c'est pas forcément le dixième si tu compte les détails comme London 1961 (trop fort ce truc, add-on d'un add-on). Et comme j'ai rien à faire ce soir, je fais la liste de toutes les versions : GTA x 3 : PC / PSone / GBC GTA London 1969 x 2 : PC / PSone GTA London 1961 x 1 : PC GTA2 x 4 : PSone / PC / Dreamcast / GBC (à noter que la version GBC n'est sortie qu'aux USA) GTA3 x 3 : PC / PS2 / Xbox GTA VC x 3 : PC / PS2 / Xbox GTA Advance x 1 : GBA GTA SA x 3 : PC/ PS2 / Xbox GTA LCS x 2 : PSP / PS2 GTA VCS x 2 : PSP / PS2 GTA IV x 3 : Xbox 360 / PS3 / PC (non confirmé mais c'est évident) Pour un total de 27 versions, sur 9 consoles différentes. Pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Et on en fête les 10 ans (GTA premier du nom est sorti en octobre 1997). Bon c'est pas forcément le dixième si tu compte les détails comme London 1961 (trop fort ce truc, add-on d'un add-on). Et comme j'ai rien à faire ce soir, je fais la liste de toutes les versions : GTA x 3 : PC / PSone / GBC GTA London 1969 x 2 : PC / PSone GTA London 1961 x 1 : PC GTA2 x 4 : PSone / PC / Dreamcast / GBC (à noter que la version GBC n'est sortie qu'aux USA) GTA3 x 3 : PC / PS2 / Xbox GTA VC x 3 : PC / PS2 / Xbox GTA Advance x 1 : GBA GTA SA x 3 : PC/ PS2 / Xbox GTA LCS x 2 : PSP / PS2 GTA VCS x 2 : PSP / PS2 GTA IV x 3 : Xbox 360 / PS3 / PC (non confirmé mais c'est évident) Pour un total de 27 versions, sur 9 consoles différentes. Pas mal. ok merci, donc ce que j'ai dis ne tiens pas la route :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb285 Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 ouais, c'est peu être pour ça, mais après faut voir si il sorte un autre St Row... Ui le deux est actuellement en préparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 La tu chipotte Dead !!! LOL, après le nombre de versions c'est un peu poussé, c'est quand même le même jeu !!! et y a un autre St Row qui est en développement.... Hé Rockstar !!! T'as de la concurence !! PTDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 j'éspère ils vont les sortir pas en meme temps, histoire que j'achète les deux A propos, le mec meurt à la fin, je suis sûr qu'il s'en est sortit enfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ba si on le vois se faire tirer une balle... je suis pas sur qu'il s'en sorte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ba si on le vois se faire tirer une balle... je suis pas sur qu'il s'en sorte... mais non, il explose avec le bateau... qui sait ? il a peut-être des ailes Bon fin du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb285 Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2007 A propos, le mec meurt à la fin, je suis sûr qu'il s'en est sortit enfait Vive le spoile, il y a peut être des gens qui ne l'ont pas terminer ici... mais non, il explose avec le bateau... qui sait ? il a peut-être des ailes Il a peut être simplement sauté dans l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Mais de quel mec parlez-vous? :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés