Aller au contenu

Session De Questions Et Réponses Avec Game Informer


Lewis™

Messages recommandés

Game Informer a diffusé hier une série de questions que les gens avait posés et les réponses officielles de R*:

Je mets les infos plus importantes:

  • Il n'y a pas d'avions, mais on peut quand même voler ... penser hélicos

    Pas d'avions parce que ça ne va pas dans le gameplay d'une grande ville, mais les "autres moyens" de voler sont beaucoup plus important

  • Ville plus réaliste
  • On peut maintenant briser la vitre d'une voiture pour la voler
  • Aucun chargement, même en passant de l'extérieur vers l'intérieur d'un batiment
  • La qualité N'est pas encore à son maximum et c'est déja joli
  • Dans la longueur en temps comparable aux autres GTA, sans compter le multi
  • Nouvelle position de caméra un peu semblable à celle de Midnight Club
  • Possible retour de vieux personnages, Dan Houser à faire un beau sourire quand la question a été posé
Ça résume le plus important de l'article :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le répètent sans cesse... ---> ce GTA va être plussssseeee que réaliste (le poid du corps qui se fait ressentir) et tu crois que le Dodo est réaliste? ou encore + celui de gta3 :lolol:

 

 

 

 

PS : Lewis™, je rajoute quelques détails :

 

La démo que R* a faite pour GameInformer dure 15 min, apparement ils l'ont joué sur PS3 (vu ils disent qu'ils n'ont pas fait de démo Xbox 360). Ils n'ont pas fait de mission (ils ont peut-être retirés pour la démo) car ils pouvaient uniquement se balader en ville. Pas de "gamins" cités dans l'interview. La nourriture, les muscles et tout ont été supprimés.

Le fait de pouvoir changer de coiffure ou d'habits n'a pas été cité, et GameInformer se demande si on pourra toujours...

 

Le testeur a bien dit que le poid du personnage est ressenti (lorsqu'il a grimpé sur un abrit de bus), les hélicos seront présent c'est sûr (car je n'ai pas compris, Lewis™, le mot que tu as écris "penser").

 

Je rajoute encore un passage sur le point graphique, la qualité de la Démo dépassait celle du Trailer, et apparement R* travaille aujourd'hui-même sur le pofinage [orthographe juste?] des graphismes. On peut donc penser que le jeu est finit :blush: ...

 

 

GameInformer a aussi dit que la ville pourrait s'agrandir en téléchargeant des quartiers via le Xbox Live (c'est n'est pas une info mais une hypothèse).

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nisabest: peaufiner ;)

 

sinon pour GTA4 même s'il sera décevant pour ceux ayant joué à SA (ce dont je doute :rolleyes: ), R* pourra toujours sortir GTA5 qui sera alors LE meilleur des gta car R* aura eu l'intelligence de compiler tous les principaux atouts des précédents gta afin de sortir une pure bombe histoire de faire un max de ventes :D

Enfin je dis ça mais je suis sur que GTA4 sera déjà vachement bien ^^

@+

Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nisabest: peaufiner ;)

 

dacc, merci.

 

je trouve cela bizare, pour un GTA-Like (je parle de Saint's Row) de ne pas avoir mis de motos etc... et bah j'ai peut-être une réponse. C'est pour pouvoir en sortir encore un par la suite qui sera toujours mieux que le premier. Et pour éviter de se lasser... Enfin j'éspère que vous voyez la comparaison... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle que GTA4 sera le 10eme Grand Theft Auto de Rockstar.

 

(dans l'ordre : GTA1 - GTA London - GTA2 - GTA3 - GTA Vice City - GTA Advance - GTA San Andreas - GTA Liberty City Stories - GTA Vice City Stories)

 

 

Ils vont mettre la paquet !!!!!!!!! :blush: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle que GTA4 sera le 10eme Grand Theft Auto de Rockstar.

 

Et on en fête les 10 ans (GTA premier du nom est sorti en octobre 1997). Bon c'est pas forcément le dixième si tu compte les détails comme London 1961 (trop fort ce truc, add-on d'un add-on).

 

Et comme j'ai rien à faire ce soir, je fais la liste de toutes les versions :

 

GTA x 3 : PC / PSone / GBC

GTA London 1969 x 2 : PC / PSone

GTA London 1961 x 1 : PC

GTA2 x 4 : PSone / PC / Dreamcast / GBC (à noter que la version GBC n'est sortie qu'aux USA)

GTA3 x 3 : PC / PS2 / Xbox

GTA VC x 3 : PC / PS2 / Xbox

GTA Advance x 1 : GBA

GTA SA x 3 : PC/ PS2 / Xbox

GTA LCS x 2 : PSP / PS2

GTA VCS x 2 : PSP / PS2

GTA IV x 3 : Xbox 360 / PS3 / PC (non confirmé mais c'est évident)

 

Pour un total de 27 versions, sur 9 consoles différentes. Pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on en fête les 10 ans (GTA premier du nom est sorti en octobre 1997). Bon c'est pas forcément le dixième si tu compte les détails comme London 1961 (trop fort ce truc, add-on d'un add-on).

 

Et comme j'ai rien à faire ce soir, je fais la liste de toutes les versions :

 

GTA x 3 : PC / PSone / GBC

GTA London 1969 x 2 : PC / PSone

GTA London 1961 x 1 : PC

GTA2 x 4 : PSone / PC / Dreamcast / GBC (à noter que la version GBC n'est sortie qu'aux USA)

GTA3 x 3 : PC / PS2 / Xbox

GTA VC x 3 : PC / PS2 / Xbox

GTA Advance x 1 : GBA

GTA SA x 3 : PC/ PS2 / Xbox

GTA LCS x 2 : PSP / PS2

GTA VCS x 2 : PSP / PS2

GTA IV x 3 : Xbox 360 / PS3 / PC (non confirmé mais c'est évident)

 

Pour un total de 27 versions, sur 9 consoles différentes. Pas mal.

 

ok merci, donc ce que j'ai dis ne tiens pas la route :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, le mec meurt à la fin, je suis sûr qu'il s'en est sortit enfait :unsure:

Vive le spoile, il y a peut être des gens qui ne l'ont pas terminer ici...

 

mais non, il explose avec le bateau... qui sait ? il a peut-être des ailes :ph34r:

Il a peut être simplement sauté dans l'eau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...