Aller au contenu

Vampires Du 22/04/2007


Brezho

Messages recommandés

Lut à tous.

Alors je suppose que tous le monde est content ?

arf, maintenant il faut attendre la 6 mai.

 

 

 

Dit moi, c'est possible de se faire hacker son pc part sa:mp , un pote c'est fait piraté son pc et apparament via samp, ça me fout un peu les boules!

D'aileurs est ce que certains on BlackIce ? je trouve que c'est tres performant comme parfeu ( encore faut il bien le configurer :) )

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi, c'est possible de se faire hacker son pc part sa:mp , un pote c'est fait piraté son pc et apparament via samp, ça me fout un peu les boules!

D'aileurs est ce que certains on BlackIce ? je trouve que c'est tres performant comme parfeu ( encore faut il bien le configurer :) )

Moi j'avais chopé des attaques IP donc ca peut être possible avec SAMP ...

 

Parfait : :clap:

http://youtube.com/watch?v=7qTRDG_lx5o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre photo d'hier soir, j'avais foiré le lien hier soir:

 

http://img444.imageshack.us/img444/3027/img7302ja0.jpg

 

Non ce n'est pas de l'image de synthèse ou de la 3D, ça existe vraiment, c'est juste l'effet que donne l'appareil photo en restant plusieurs secondes ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai retrouvé un vieux jeu très fun, unique en son genre : Road Rash

D'ailleurs le concept est tellement bien qu'ils devraient en faire un next gen.

 

En gros c'est des courses de motos avec du Hard Rock et puis des vidéos tournées en vrai qui viennent illustrer chaque événement. Ces vidéos sont pleines d'humour et de trash. Et, le petit truc en plus qui le différencie des autres, on peut taper les autres concurrents et eux aussi peuvent nous taper, donc en en pleine course dans le trafic on se donne des coups de pied, des coup de poing, de chaine, de batte, etc...

 

voila quelques vidéos qui sont présentes dans le jeu :

 

video 1

les nanas aiment pas les losers

video 4

video 5

 

et il y en a beaucoup d'autres ^^

 

Comme vous l'aurez remarqué il y a aussi la police ^^

 

bon ok, les vraies images du jeu sont moins alléchantes mais bon je vous les mets quand meme :

 

 

@++

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai retrouvé un vieux jeu très fun, unique en son genre : Road Rash

D'ailleurs le concept est tellement bien qu'ils devraient en faire un next gen.

 

En gros c'est des courses de motos avec du Hard Rock et puis des vidéos tournées en vrai qui viennent illustrer chaque événement. Ces vidéos sont pleines d'humour et de trash. Et, le petit truc en plus qui le différencie des autres, on peut taper les autres concurrents et eux aussi peuvent nous taper, donc en en pleine course dans le trafic on se donne des coups de pied, des coup de poing, de chaine, de batte, etc...

 

voila quelques vidéos qui sont présentes dans le jeu :

 

video 1

les nanas aiment pas les losers

video 4

video 5

 

et il y en a beaucoup d'autres ^^

 

Comme vous l'aurez remarqué il y a aussi la police ^^

 

bon ok, les vrais images du jeu sont moins alléchantes mais bon je vous les mets quand meme :

 

 

@++

 

 

J'avais Road Rash 3D sur ps1 , un de mes meilleurs jeux ! c'est vraiment enorme !

 

Aller bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stylé la photo :o Tu met sur un trepied? Pasque sinon tu dois trembler toi :lol:

Mici, c'est obligé de mettre sur un trépied, je crois qu'elle a une durée d'expo de 8 secondes, essaie de faire pareil avec un apn à la main, tu vas bien rigoler. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw. :blush:

(c'est du HDR ? je suis nul en photographie désolé, je sais que HDR = photos avec longue exposition mais je suis pas sûr que ce soit ça). Alimente ton Deviant avec, tu auras des fans :yes:

 

Bon sinon vive Ghost Karcher ! (je sais pas si ça a déjà été posté quelque part il me semble)... mais cay tellement con (et d'occasion en plus)... y'a ça aussi qu'est dans l'air du temps :fff:

 

Bon bah bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cad l'objectif reste ouvert pendant 8sec? en ben faut pas qu'y ai de mouette qui passe lol.

lol c'est emmerdant, ça arrive aussi avec les voitures, ça laisse une trace rouge pas mal en ville mais là... :x

 

Deadpixel, c'est pas encore du hdr je pense, je connais pas ce terme, mais je pense que les hdr soit doit être plus de 30 secondes.

 

Sinon pour deviant, la flem, j'ai déjà plus de 2 mois de retard sur mon macréablog. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est emmerdant, ça arrive aussi avec les voitures, ça laisse une trace rouge pas mal en ville mais là... :x

 

Deadpixel, c'est pas encore du hdr je pense, je connais pas ce terme, mais je pense que les hdr soit doit être plus de 30 secondes.

 

Sinon pour deviant, la flem, j'ai déjà plus de 2 mois de retard sur mon macréablog. :x

http://fr.wikipedia.org/wiki/Imagerie_%C3%...gamme_dynamique

 

L'article en anglais est plus complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment superbe la photo Brezho, combien il coûte ton appareil ?

 

 

 

J'avais Road Rash 3D sur ps1 , un de mes meilleurs jeux ! c'est vraiment enorme !

 

Aller bonne nuit à tous.

 

moi c'est sur sega genesis que j'y ai joué, en plus j'allais le louer et je le gardais plus longtemps même si j'avais à payer des frais de retard

 

mais tu l'as trouvé en freeware pour pc ? si oui, j'aimerais bien un lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...