swat Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Salut voila je voudrais travailler sur une mission mais je ne sais pas comment faire avec vicebuilder: ETAPE 1: Il n'y a pas d'intro au début du jeu (indiquez moi les lignes a supprimer ou y a sonny et tout...) Tommy se retrouve direct sur les escaliers de la maison de diaz ETAPE 2 deux gardes de diaz l'attend (ils sont armés d'Uzi) Tommy doit les tuers (ils ont une flèche rose audessus d'eux) FIN Dès qu'ils sont mort ils y en a d'autres qui réapparaissent voila j'espere que vous pourrez me le traduire en scm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Je te l'ai déjà dit, lis les tutoriels que j'ai fait sur GTA et tu saura faire ca, c'est pas très compliqué en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swat Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Quel tutoriel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 http://forum.macreators.com/index.php?showforum=74 ceux là par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swat Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Non c bon je c comment on fait parcontre je ne sais pas quel est l'objet de ricardo diaz je sais que ces gardes sont: #CLA #CLB et c diaz moi que je cherche pour le mettre dans ma mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swat Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 hum.... est-ce qu'il y a quelqun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 (modifié) Oui moi ! Un truc assez utile pour les noms des persos c'est Moo Mapper qui peut visualiser les persos (NB : Tout les acteurs spéciaux [Diaz, Lance, Phil, ...] ont un .dff commencant toujours par "IG" Pour ta question je précise que Ricardo Diaz est personnage de catégorie "Special" ce qui veux dire qu'il va falloir mettre un opcode spécial aussi 023C: load_special_actor 1? "IGDIAZ" -> Loader l'acteur CSDIAZ avec une ID portant le n° 1 -> ensuite, 038B: load_requested_models -> Puis, la création du perso. Ici, Diaz 009A: $DIAZ = create_actor 4? #SPECIAL01 at -1018! 316.4! 11.04! -> $DIAZ = Nom donné au perso pour interagir avec -> 4? = Valeur spécial (ne pas bouger) -> #SPECIAL01 = Bein 01 parce que tu as spécifié ce n° plus haut -> at 0! 0! 0! = position du perso selon axes x,y,z Voilà Modifié le 27 avril 2007 par dedepc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swat Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Un truc assez utile pour les noms des persos c'est Moo Mapper qui peut visualiser les persos (NB : Tout les acteurs spéciaux [Diaz, Lance, Phil, ...] ont un .dff commencant toujours par "IG" Pour ta question je précise que Ricardo Diaz est personnage de catégorie "Special" ce qui veux dire qu'il va falloir mettre un opcode spécial aussi 023C: load_special_actor 1? "IGDIAZ" -> Loader l'acteur CSDIAZ avec une ID portant le n° 1 -> ensuite, 038B: load_requested_models -> Puis, la création du perso. Ici, Diaz 009A: $DIAZ = create_actor 4? #SPECIAL01 at -1018! 316.4! 11.04! -> $DIAZ = Nom donné au perso pour interagir avec MERCI DEDEPC! -> 4? = Valeur spécial (ne pas bouger) -> #SPECIAL01 = Bein 01 parce que tu as spécifié ce n° plus haut -> at 0! 0! 0! = position du perso selon axes x,y,z Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Euh... a oui d'accord, tu as une drôle façon de répondre toi Tu devais écrire après la balise sinon je comprennais pas ce que tu voulais. Si jamais tu as encore des questions n'hésite pas à te renseigner auprès de nous : [Vicolaships, Moi, ...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swat Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Trop cool ça marche!!!!!!!!!!!Je vais mettre mike tu sais a la mission rixe de bar le prob c que l'autre gardes je sais pas comment il s'appelle? Heum y a un petit pb ils sont tout blanc! Heum y a un petit pb ils sont tout blanc! HUM NON j'arrive pas a trouver le modele de mike et l'autre (mike sa fait cam jones!) ------------------ Brezho: Edite tes messages au lieu d'en poster 3 à la suite. La prochaine fois c'est direction poubelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 (modifié) Trop cool ça marche!!!!!!!!!!!Je vais mettre mike tu sais a la mission rixe de bar le prob c que l'autre gardes je sais pas comment il s'appelle? Heum y a un petit pb ils sont tout blanc! ETC............. Euh désolé mais je ne me souvient plus du personnage Mike ! ni "les autres gardes" essais de trouver des images d'eux sur Google ou autre pour que je voie correctement de quels personnages tu veux parler Modifié le 28 avril 2007 par dedepc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swat Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 http://www.micromania.fr/code/micromania/r...6eovsom4bvnah13 Voila mais je n'ai pas trouvé d'image je repete c la mission Rixe de Bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swat Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 regardez ça : http://www.youtube.com/watch?v=2vEJzZ8wprM...ted&search= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés