Aller au contenu

Installation De Vehicule


couvaloure

Messages recommandés

Bonjour, j'explique mon prob : Mon jeux fonctionne super bien

 

Mais quand je télécharge un vehicule, mon jeux bloque au millieu du chargement.

 

 

J'ai alors aisssayer de télécharger le patch, mais sa dit que sa ne retrouve pas le fichier jeux, pourtant, je suis en plein de le dossier!

 

 

 

Aider moi stp :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi aisayer avec le programme qui fait sa casiment tout seul...

 

Mais d'ai que j'en installe un, sa plante

Verifie la version de ton jeu(le 2.0 n'est pas modifiable, mais un patch existe sur le site), et n'utilise pour installer un véhicule que IMGtool(dispo sur le site) et le bloc note. Repecte le tutoriel d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'aissaye d'ouvrire avec image tool, ya rien qui aparait...

 

sa marque un message d'érreure

De plus, je c'est pas si c'est quelque chose que j'ai télécharger, mais mon jeux bugue tout les 5 mins! :(

Attention, IMGTool, n'ouvre pas seul le fichier GTA3.img, il faut lancer le programme, puis ouvrir le fichier avec. Très important : le fichier GTA3.img ne doit absolument pas être en "lecture seule"!!!

 

Pour plus de précision je t'invite à consulter ce topic. Il concerne Vice City, mais les explications sont les mêmes que celles que je pourrai te fournir, et en prime le problème a été résolu.

 

La seule différence avec Vice(en plus du fichier .col qui n'existe plus) c'est que GTASA réagit différement aux modification selon les versions du jeu. Ainsi, la 2.0 est non-modifiable.

 

Pour vérifier quelle version tu possède, un "2.0" s'inscrit dans un coin de l'écran dans le menu principal si c'est la version 2.0.

 

Si tu as une 2.0, il te faut dé-installer ton jeu(c'est à dire également effacer le dossier "GTA San Andreas User Files" dans "Mes Documents") et le ré-installer comme à l'origine. Puis appliquer ce patch tout de suite après. C'est la seule méthode pour pouvoir modifier les véhicule d'une version 2.0(attention ce n'est cependant pas une version 1.0).

 

Tu auras au passage perdu toute tes sauvegardes.

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si img tool ne trouve pas le fichier c'est que tu dois decocher l'option lecture seule ou la cocher chai plus bref l'inverse de ce que tu as ensuite tu telecharges le patch dispo sur ce site ensuite tu utilises img tool ou ak47 (un autre logiciel meilleur que img tool) et le bloc note pr modifier le default handling.... et pis t'inquietes pas tout ira pr le mieux;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est sur?

 

Je ne m'inquiet pas vraiment pour la télécharge, je m'inquiet surtout par les bugs

 

 

J'ai mon hypotaise : le programme que j'ai télécharger a installer les véhicule et les a désinstaller, donc, d'après moi, il manque des véhicule, alors quand un de c'est véhicule manquant arrive, le jeu plante parcequ'il ne le trouve pas...

 

Esque sa pourait être sa ou je vien de dire la plus grosse connerie que ta jamais atendu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est sur?

 

Je ne m'inquiet pas vraiment pour la télécharge, je m'inquiet surtout par les bugs

J'ai mon hypotaise : le programme que j'ai télécharger a installer les véhicule et les a désinstaller, donc, d'après moi, il manque des véhicule, alors quand un de c'est véhicule manquant arrive, le jeu plante parcequ'il ne le trouve pas...

 

Esque sa pourait être sa ou je vien de dire la plus grosse connerie que ta jamais atendu?

 

 

on te l'as dit plusieurs fois, c'est au moment d'installer la caisse que tu as fait une mauvaise manipulation.

 

ou sinon c'est que tu as la version 2 non modifiable,

 

jveux pas avoir l'air boulet, mais as-tu pris le temps de lire ce que les autres ont pris la peine de t'écrire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'prend pour qui <_<

Bien sur

 

 

Mais j'ai suivie le conseil de quelqu'un sur le chat et je m'en suis acheter un autre vue que je ne trouvais plus le cd.

 

Mais la, mon prob, c'est qu'il y a une image la seconde!!

 

 

Je ne peux absolument pas jouer dans c'est conditions, pouver vous m'aider??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'prend pour qui <_<

Bien sur

Mais j'ai suivie le conseil de quelqu'un sur le chat et je m'en suis acheter un autre vue que je ne trouvais plus le cd.

 

Mais la, mon prob, c'est qu'il y a une image la seconde!!

Je ne peux absolument pas jouer dans c'est conditions, pouver vous m'aider??

Ton véhicule doit être high poly , quelle est la voiture que as installé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait, il est trop tard, je l'ai enlever de mon pc, j'ai tout aissayer mais rien.

Alors vue que je ne trouvait plus mon cd ( j'avais mis un crack no cd ) j'en est acheter un autre

 

 

La, à mon bonneur, celui la pouvait jouer en francais!

 

 

Mais voicie mon broblème ( on dirait que chaque version doit avoir sont problème <_< ) :

 

 

...

 

Mais la, mon prob, c'est qu'il y a une image aux deux seconde!!

Je ne peux absolument pas jouer dans c'est conditions, pouver vous m'aider??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...