Aller au contenu

Vampires Du 20/04/2007


Brezho

Messages recommandés

Plop, pour quelle(s) raison(s) a tu penché pour Etch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai dl hier sur leur serveur a raison de 400kbps en moyenne a 18h !

 

j'appel pas saturé

 

mais de la mauvaise fois :lolol: ( ironique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Я не говорю Ñ€ÑÆ’ÑÑкого

Ho ! i go to the bathrooooooom ! mdr

fumier :lolol: !!

Tien j'ai eu la demo de postal²

http://ryder35.funpic.de/xdf.jpg

viens ici pétasse !! :lololol: .

 

mdr unreal c'est pour Xr !!!!

l'original : http://www.dailymotion.com/video/x2ia1_allemand-fou

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement pu testé l'OS de l'OLCP (librement téléchargeable) qui est basé sur Fedora Core. Il y a quelque petit soucis mais pour une première version destinée à des gens qui ont pas d'ordis dans leur quotidien, je trouve certain concept excellent :P

 

Normalement Ubuntu devrat être dispo sur ma machine rapidement en remplacement de Mandriva one 2007 (qui a une gestion des MAJ désastreuses). Au fait si quelqu'un sait si les devs ont enfin fait un truc user friendly pour modifier la liste des OS dans grub, parce que c'est vraiment lourd de se le taper à la console ;).

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé grubconf, aparemment utilisable mais le projet a l'air mort et ils redirigent vers les Gnome System Tools, mais il n'y a rien à ce propos sur cette page... :blink:

 

Sinon quelqu'un a essayé Sabayon Linux ? Il a l'air sympa et rapide, et je suis à la quête d'une nouvelle distro pour changer d'Ubuntu (en réalité, j'attends que Feisty Fawn se soit répandu pour toutes les applis et ce jusqu'à que je reçoive mes CD via ShipIt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis Stalker > France 3 ( reportage sur la Zone ;) ) .

La fin est intéressante, le reste est une bonne partie de généralité :). L'intéressant à noter c'est jusque que l'URSS a réussi son coup, à utiliser des pauvres ignorants pour en sauver beaucoup d'autre et à cacher au mieux l'effet. La preuve, on n'en parle presque plus aujourd'hui alors qu'il reste beaucoup de problème (notamment l'effondrement des actions provisoires prises à l'époque)...

 

Sfimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, pour quelle(s) raison(s) a tu penché pour Etch ?

Tout simplement car mon ubuntu foirait lors de la mise à jour, du coup impossible de migrer. Vu que j'avais pas de cd 700mo, il n'y a que Debian avec la netinstall qui passait sur mon cdrw, alors j'ai fait le changement tout simplement.

 

Donc Debian 4.0 avec Gnome inside. Pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...