Rém-GTA Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2007 (modifié) Salut, je voudrais savoir si il excistait des atsuces pratique ou autre pour GTA VC (astuces ne concernant pas les missions) et j'aimerai avoir la carte des vehicules Modifié le 20 avril 2007 par Rém-GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2007 fouille ce forum et tu devrais trouver ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rém-GTA Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2007 ok mais j'ai déjà bocoup de page et .......... j'ai trop de mal a trouver mon bohneur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Je te conseille la page des astuces du site: http://www.grandtheftauto.fr/gtavicecity/tips.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rém-GTA Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2007 ouai !! super, merci c'est ce que je voulais mais il éxiste une carte des vehicule ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2007 (modifié) ouai !! super, merci c'est ce que je voulais mais il éxiste une carte des vehicule ? lol Quand tu dis carte de véhicules, qu'est-ce que t'entends? tu veux la liste des véhicules? sinon si tu veux parler des endroits où sont garées des caisses (genre l'infernus chez diaz/chez toi, la cheetah à la marina, les angels à downtown...), y a pas de liste parce que certaines de ces caisses garées sont toujours les mêmes mais d'autres sont aléatoires :-/ si c'est ce genre de liste que tu veux j'essaierai de te dire celles qui sont toujours garées au même endroit mais confirmes-le moi parce que ça me saoulerai de me craquer à faire cette liste pour rien @+ Modifié le 20 avril 2007 par Arkh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rém-GTA Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Quand tu dis carte de véhicules, qu'est-ce que t'entends? tu veux la liste des véhicules? sinon si tu veux parler des endroits où sont garées des caisses (genre l'infernus chez diaz/chez toi, la cheetah à la marina, les angels à downtown...), y a pas de liste parce que certaines de ces caisses garées sont toujours les mêmes mais d'autres sont aléatoires :-/ si c'est ce genre de liste que tu veux j'essaierai de te dire celles qui sont toujours garées au même endroit mais confirmes-le moi parce que ça me saoulerai de me craquer à faire cette liste pour rien @+ ouai c'est sa que je veut, c'est une carte montrant les vehicules qui ne bouge pas ! ba merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 (modifié) voilà qui fera ton bonheur http://img263.imageshack.us/img263/7091/cartecharssafm3.th.jpg edit: j'ai été plus rapide que toi Jarod Modifié le 21 avril 2007 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rém-GTA Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 voilà qui fera ton bonheur http://img263.imageshack.us/img263/7091/cartecharssafm3.th.jpg edit: j'ai été plus rapide que toi Jarod merci mais c'est la carte de san andreas ! lol je voulais celle de vice city. celle de san andreas je l'ai déjà car je l'ai fini depuis longtemps (sur PS2). mais merci quand même masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 merci mais c'est la carte de san andreas ! lol je voulais celle de vice city. celle de san andreas je l'ai déjà car je l'ai fini depuis longtemps (sur PS2). mais merci quand même masta ahah ooops dsl j'ai fait une ptite recherche sur google et j'ai pas trouvé dsl encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rém-GTA Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 ok lol pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 bon ok je vais essayer de t'en faire une complète mais je pourrais sans doute pas te la donner avant lundi, voire même après... :-/ tout dépend de mon temps libre cette semaine @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rém-GTA Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 bon ok je vais essayer de t'en faire une complète mais je pourrais sans doute pas te la donner avant lundi, voire même après... :-/ tout dépend de mon temps libre cette semaine @+ ok merci et prend ton temps ne t'inquiete pas ! merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 ok merci et prend ton temps ne t'inquiete pas ! merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: en fait j'ai trouvé une liste écrite en anglais avec chaque endroit, mais il n'y a pas d'image alors j'osais pas te donner le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rém-GTA Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 en fait j'ai trouvé une liste écrite en anglais avec chaque endroit, mais il n'y a pas d'image alors j'osais pas te donner le lien passe moi ce que tu as et si sa fait l'affaire OK lol mais le probleme c'est que je ne sais pas trop le nom des villes. Mais fait moi la carte ! merci et passe moi quand même le lien ! merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 (modifié) click ici pour les modo: je lui ai donné le lien direct, car ce n'est pas vraiment d'un site concurrent :frim: Modifié le 22 avril 2007 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rém-GTA Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 (modifié) click ici pour les modo: je lui ai donné le lien direct, car ce n'est pas vraiment d'un site concurrent :frim: ok merci. j'essayerai de trouver mais c'est dur. merci quand même et tu peut quand même me faire la carte stp Modifié le 23 avril 2007 par Rém-GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 (modifié) Comme promis voilà une première carte des véhicules fixes garés dans vc. :frim: Désolé pour les éventuelles erreurs (je pense pas qu'il y en ait mais bon ^^) et pour la qualité de m***e Cette carte n'est pas encore complète et je pense que la prochaine release sera le week end prochain, boulot oblige @+ Modifié le 24 avril 2007 par Arkh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rém-GTA Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Comme promis voilà une première carte des véhicules fixes garés dans vc. :frim: Désolé pour les éventuelles erreurs (je pense pas qu'il y en ait mais bon ^^) et pour la qualité de m***e Cette carte n'est pas encore complète et je pense que la prochaine release sera le week end prochain, boulot oblige @+ AHHHHHHHHH trop merci !!!!!!!!!!!! trop génial merciiiiiiiii :clap: :clap: :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 AHHHHHHHHH trop merci !!!!!!!!!!!! trop génial merciiiiiiiii :clap: :clap: :clap: :clap: De rien de rien Je mettrai la prochaine dimanche je pense @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rém-GTA Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ok merci :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 (modifié) Comme promis, voici la 2ème release de la map des véhicules dans vice city :frim: Cette carte n'est pas complète mais presque @+ Modifié le 29 avril 2007 par Arkh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rém-GTA Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Comme promis, voici la 2ème release de la map des véhicules dans vice city :frim: Cette carte n'est pas complète mais presque @+ MERCI !!!!!!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 AHHHHHHHHH trop merci !!!!!!!!!!!! trop génial merciiiiiiiii :clap: :clap: :clap: ok merci :clap: MERCI !!!!!!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: on peut pas dire qu' il y a de l' originalité dans tes posts essais de poster pour dire quelquechose au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2007 @Rém-GTA : cherche pas ton message il est à la poubelle apprends le respect ou tu feras pas longtemps ici <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif" alt=":rolleyes:"> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés