Aller au contenu

Astuces !?!?


Rém-GTA

Messages recommandés

ouai !! super, merci c'est ce que je voulais mais il éxiste une carte des vehicule ? lol

 

Quand tu dis carte de véhicules, qu'est-ce que t'entends? :huh:

tu veux la liste des véhicules?

sinon si tu veux parler des endroits où sont garées des caisses (genre l'infernus chez diaz/chez toi, la cheetah à la marina, les angels à downtown...), y a pas de liste parce que certaines de ces caisses garées sont toujours les mêmes mais d'autres sont aléatoires :-/

si c'est ce genre de liste que tu veux j'essaierai de te dire celles qui sont toujours garées au même endroit

mais confirmes-le moi parce que ça me saoulerai de me craquer à faire cette liste pour rien ;)

@+

Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis carte de véhicules, qu'est-ce que t'entends? :huh:

tu veux la liste des véhicules?

sinon si tu veux parler des endroits où sont garées des caisses (genre l'infernus chez diaz/chez toi, la cheetah à la marina, les angels à downtown...), y a pas de liste parce que certaines de ces caisses garées sont toujours les mêmes mais d'autres sont aléatoires :-/

si c'est ce genre de liste que tu veux j'essaierai de te dire celles qui sont toujours garées au même endroit

mais confirmes-le moi parce que ça me saoulerai de me craquer à faire cette liste pour rien ;)

@+

 

ouai c'est sa que je veut, c'est une carte montrant les vehicules qui ne bouge pas ! ba merci a toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà qui fera ton bonheur

http://img263.imageshack.us/img263/7091/cartecharssafm3.th.jpg

edit: j'ai été plus rapide que toi Jarod :lol:

 

merci mais c'est la carte de san andreas ! lol je voulais celle de vice city. celle de san andreas je l'ai déjà car je l'ai fini depuis longtemps (sur PS2). mais merci quand même masta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais c'est la carte de san andreas ! lol je voulais celle de vice city. celle de san andreas je l'ai déjà car je l'ai fini depuis longtemps (sur PS2). mais merci quand même masta

 

 

ahah ooops dsl

 

j'ai fait une ptite recherche sur google et j'ai pas trouvé

 

dsl encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok je vais essayer de t'en faire une complète mais je pourrais sans doute pas te la donner avant lundi, voire même après... :-/

tout dépend de mon temps libre cette semaine ;)

@+

 

ok merci et prend ton temps ne t'inquiete pas ! merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci et prend ton temps ne t'inquiete pas ! merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

 

 

en fait j'ai trouvé une liste écrite en anglais avec chaque endroit, mais il n'y a pas d'image alors j'osais pas te donner le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai trouvé une liste écrite en anglais avec chaque endroit, mais il n'y a pas d'image alors j'osais pas te donner le lien

passe moi ce que tu as et si sa fait l'affaire OK lol mais le probleme c'est que je ne sais pas trop le nom des villes. Mais fait moi la carte ! merci et passe moi quand même le lien ! merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

click ici

 

pour les modo: je lui ai donné le lien direct, car ce n'est pas vraiment d'un site concurrent :frim:

 

ok merci. j'essayerai de trouver mais c'est dur. merci quand même

 

et tu peut quand même me faire la carte stp

Modifié par Rém-GTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis voilà une première carte des véhicules fixes garés dans vc. :frim:

Désolé pour les éventuelles erreurs (je pense pas qu'il y en ait mais bon ^^) et pour la qualité de m***e

Cette carte n'est pas encore complète et je pense que la prochaine release sera le week end prochain, boulot oblige ;)

@+

Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis voilà une première carte des véhicules fixes garés dans vc. :frim:

Désolé pour les éventuelles erreurs (je pense pas qu'il y en ait mais bon ^^) et pour la qualité de m***e

Cette carte n'est pas encore complète et je pense que la prochaine release sera le week end prochain, boulot oblige ;)

@+

AHHHHHHHHH trop merci !!!!!!!!!!!! trop génial merciiiiiiiii :clap: :clap: :clap: :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHH trop merci !!!!!!!!!!!! trop génial merciiiiiiiii :clap: :clap: :clap:

 

 

ok merci :D :clap:

 

 

MERCI !!!!!!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap:

on peut pas dire qu' il y a de l' originalité dans tes posts :blink:

 

essais de poster pour dire quelquechose au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...