Aller au contenu

Vidéo De Stunt


FULLMETAL-972

Messages recommandés

Salut à toi Fullmetal!

alors j'ai regardé ta vidéo et bien que je n'aime pas du tout la musique (dsl), il y a des stunts sympa mais

par contre essaies d'éviter de faire des stunts toujours aux mêmes endroits parce que à la fin ça peut devenir lassant et sinon, il y a des stunts que j'ai trouvé moyen (par exemple quand tu fais des tonnaux en l'air avec une voiture et que l'atterrissage est pas vraiment sur les roues, genre t'arrives sur le toit et après tu te redresses difficilement, ça fait plutôt stunt raté :-/ )

et sinon pour les slides à moto c'est pas mal mais faudrait maintenant que t'essayes à arriver sur les barrières de façon plus fluide (genre tu sautes avec un tremplin et tu réatterris sur une barrière en slidant dessus (ok c'est pas facile mais quand t'y arrives ça en jette! ;) )

enfin bon il y a de la place pour le progrès mais franchement bravo quand même! j'attends avec impatience la prochaine vidéo :yes:

@+

Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi FULLMETAL-972 !

 

Stunt : 7/10, pas mal de easy, essaye de faire des bimpt to slide, c'est plus stylé! et trop de receptions à l'arrache...malgré quelques beau 360, il y en à beaucoup qui sont bizard, et le stunt en voiture, c'est vraiment pas assez clean dans les replaquages!

 

Musique heu 0/10 ... desolé mais moi le rap...et surtout booba..

 

Montage 8/10 c'est fluide, mais d'ailleurs, tu joue sur psp ? là je dit respect car du stunt sur psps c'est chaud ! D'ailleurs tu à filmé comment? avec une camera ? en tout cas, le fimage est tres net !

 

Continue, cherche d'autres stunts!

 

Il y a quelques bon stunts !

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Belle video et bonne qualité (appréciable ^_^)

 

Le stunt près de l'hopital est impressionnant je trouve ! Il est nikel, autrement ya des stunts pas mal mais souvent les réceptions sont un peu ratés. Jolis slide près du centre commercial mais pas contre les sauts en BF Injection sont franchements nuls (je trouve)

 

Bonne video malgré tout, peut être un peu longue et la musique est pas à mon goût non plus :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...