Aller au contenu

Gta4


kev

Messages recommandés

je tien a dire ke game informer a testé une démo é nn le jeu final donc il fo pa se faire dé idées fosses

surtou ke deep throat a parlé de l'australie

a mon avi la démo contené une seule ville et nn tou le reste ( c t pour tester!!) donc pa besoin d'avion pour une ville mais pour la version finale je sui sur kil i ora plusieurs continent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tien a dire ke game informer a testé une démo é nn le jeu final donc il fo pa se faire dé idées fosses

surtou ke deep throat a parlé de l'australie

a mon avi la démo contené une seule ville et nn tou le reste ( c t pour tester!!) donc pa besoin d'avion pour une ville mais pour la version finale je sui sur kil i ora plusieurs continent

 

Ok.

Je crois qu'un topic existe deja sur tout ce que tu viens de dire, de plus R* a confirmé qu'il s'agirait de NYC et pas plusieur continent.

ps: sa pique les yeux ton orthographe ! :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tien a dire ke game informer a testé une démo é nn le jeu final donc il fo pa se faire dé idées fosses

surtou ke deep throat a parlé de l'australie

a mon avi la démo contené une seule ville et nn tou le reste ( c t pour tester!!) donc pa besoin d'avion pour une ville mais pour la version finale je sui sur kil i ora plusieurs continent

alors premiére chose tu lis la charte avant de poster dans les topics ou d' ouvrir un sujet , car premier message et deux énormes erreurs ...

 

1 tu n' as pas vérifié que le sujet existait déja

 

2 tu écris en sms et ça c' est hors de question sur ce forum

 

donc...

Sujet Fermé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...