kev Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 je tien a dire ke game informer a testé une démo é nn le jeu final donc il fo pa se faire dé idées fosses surtou ke deep throat a parlé de l'australie a mon avi la démo contené une seule ville et nn tou le reste ( c t pour tester!!) donc pa besoin d'avion pour une ville mais pour la version finale je sui sur kil i ora plusieurs continent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotrez Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 je tien a dire ke game informer a testé une démo é nn le jeu final donc il fo pa se faire dé idées fosses surtou ke deep throat a parlé de l'australie a mon avi la démo contené une seule ville et nn tou le reste ( c t pour tester!!) donc pa besoin d'avion pour une ville mais pour la version finale je sui sur kil i ora plusieurs continent Ok. Je crois qu'un topic existe deja sur tout ce que tu viens de dire, de plus R* a confirmé qu'il s'agirait de NYC et pas plusieur continent. ps: sa pique les yeux ton orthographe ! :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 je tien a dire ke game informer a testé une démo é nn le jeu final donc il fo pa se faire dé idées fosses surtou ke deep throat a parlé de l'australie a mon avi la démo contené une seule ville et nn tou le reste ( c t pour tester!!) donc pa besoin d'avion pour une ville mais pour la version finale je sui sur kil i ora plusieurs continent alors premiére chose tu lis la charte avant de poster dans les topics ou d' ouvrir un sujet , car premier message et deux énormes erreurs ... 1 tu n' as pas vérifié que le sujet existait déja 2 tu écris en sms et ça c' est hors de question sur ce forum donc... Sujet Fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés