Aller au contenu

Faire Disparaitre Des Marqueurs


Messages recommandés

Bonjour a tous

Resumons la situation, je fais apparaitre 20 ballas, je les equipes d'armes diverses, je leur assigne un marqueur chacun et je leur donne l'ordre de me descendre :guns2: ...

Mon probleme c'est que je voudrais que quand j'en bute un son marqueur disparaisse,d'une part, mais pas celui des autres,d'une autre part...Mais j'y arrive pô! :'(

J'ai essayé avec des thread et par des ou inclusif mais rien n'y fait... je me reporte donc a vous pour un chti coup d'pouce ;)

Merci d'avance

Modifié par Brebiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Il faut que tu fasses plein de thread en fait voilà un code pour 3 personnes à tuer

create_thread @ballas1
create_thread @ballas2
create_thread @ballas3
create_thread @alldead

:ballas1
wait 100
if
0118: actor $ballas1 dead 
jf @ballas1
wait 100
Marker.Disable($ballas1m)
jump @alldead

:ballas2
wait 100
if
0118: actor $ballas2 dead 
jf @ballas2
wait 100
Marker.Disable($ballas2m)
jump @alldead

:ballas3
wait 100
if
0118: actor $ballas3 dead 
jf @ballas3
wait 100
Marker.Disable($ballas3m)
jump @alldead

:alldead
wait 100
if
0118: actor $ballas1 dead
0118: actor $ballas2 dead
0118: actor $ballas3 dead
jf @alldead
wait 100
...

Il faudra peut être changer le "if" du label alldead pour en mettre un qui dise : Passer à la suite seulement si les 3 conditions sont remplies (et pas seulement si une seule d'entre elle est remplie).

 

Désolé mais j'ai pas le matériel pour t'aider plus, ya peut être des erreurs dans le code, je suis au lycée l'alim de mon PC chez moi à grillé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Désolé mais j'ai pas le matériel pour t'aider plus, ya peut être des erreurs dans le code, je suis au lycée l'alim de mon PC chez moi à grillé :rolleyes:

Oups desolé de la reponse tardive, je me remet seulement a coder apres quelques mois de boulot... :ph34r:

 

Ton code marche parfaitement aucun probleme, merci encore ;) (je sens qu'un autre topic ne tardera pas a naitre :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...