Brebiou Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 (modifié) Bonjour a tous Resumons la situation, je fais apparaitre 20 ballas, je les equipes d'armes diverses, je leur assigne un marqueur chacun et je leur donne l'ordre de me descendre :guns2: ... Mon probleme c'est que je voudrais que quand j'en bute un son marqueur disparaisse,d'une part, mais pas celui des autres,d'une autre part...Mais j'y arrive pô! :'( J'ai essayé avec des thread et par des ou inclusif mais rien n'y fait... je me reporte donc a vous pour un chti coup d'pouce Merci d'avance Modifié le 14 avril 2007 par Brebiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Salut ! Il faut que tu fasses plein de thread en fait voilà un code pour 3 personnes à tuer create_thread @ballas1 create_thread @ballas2 create_thread @ballas3 create_thread @alldead :ballas1 wait 100 if 0118: actor $ballas1 dead jf @ballas1 wait 100 Marker.Disable($ballas1m) jump @alldead :ballas2 wait 100 if 0118: actor $ballas2 dead jf @ballas2 wait 100 Marker.Disable($ballas2m) jump @alldead :ballas3 wait 100 if 0118: actor $ballas3 dead jf @ballas3 wait 100 Marker.Disable($ballas3m) jump @alldead :alldead wait 100 if 0118: actor $ballas1 dead 0118: actor $ballas2 dead 0118: actor $ballas3 dead jf @alldead wait 100 ... Il faudra peut être changer le "if" du label alldead pour en mettre un qui dise : Passer à la suite seulement si les 3 conditions sont remplies (et pas seulement si une seule d'entre elle est remplie). Désolé mais j'ai pas le matériel pour t'aider plus, ya peut être des erreurs dans le code, je suis au lycée l'alim de mon PC chez moi à grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Désolé mais j'ai pas le matériel pour t'aider plus, ya peut être des erreurs dans le code, je suis au lycée l'alim de mon PC chez moi à grillé Oups desolé de la reponse tardive, je me remet seulement a coder apres quelques mois de boulot... Ton code marche parfaitement aucun probleme, merci encore (je sens qu'un autre topic ne tardera pas a naitre :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés