kmeleon66 Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour . Je vourdrais finir une version de Vice city Perso et je voudrais mettre la cerise sur le gateau en modifiant le moteur graphique par celui de San andreas ou tout simplement le modifier est ce que quelqu'un aurait une piste pour m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Oula ce n'est pas possible gar à part si tu es un abitué de 3ds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Bonjour . Je vourdrais finir une version de Vice city Perso et je voudrais mettre la cerise sur le gateau en modifiant le moteur graphique par celui de San andreas ou tout simplement le modifier est ce que quelqu'un aurait une piste pour m'aider merci c' est le méme moteur graphique , donc je ne vois pas ce que tu veux modifier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés