Aller au contenu

Prob Ac Les Voiture Dans Gta Vc


bergab

Messages recommandés

salut tout le monde jai un petit problème quand j'install un véhicule le jeu marche très bien mais quand je trouve la voiture dans le jeu je la prend puis la voiture tourne raide puis elle tombe sur le coté alors je me demande si quelqu'un pourait m'aider

 

bon ses pas super claire mais bon ses dure expliquer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde jai un petit problème quand j'install un véhicule le jeu marche très bien mais quand je trouve la voiture dans le jeu je la prend puis la voiture tourne raide puis elle tombe sur le coté alors je me demande si quelqu'un pourait m'aider

 

bon ses pas super claire mais bon ses dure expliquer :P

 

 

tu as mal fait ta manipulation lors de l'installation du handling.cfg, ou celui-ci est corrompu

 

ressaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt masta jai essayer de le remettre puis sa ne marche pas elle tourne trop raide :'(

 

alors oublie le handling offert avec la caisse (il doit y avoir une erreur)

prends celui d'origine ou enlève la caisse tout simplement

 

ou encore poste le handling ici, je vais voir si je peux faire quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui dorigine:159, banshee, banshee, car, BANSHEE, BANSHEE, null, executive, 10, 7, 0, 237, 0.7

 

 

celui fourni ac la caisse:159, banshee, banshee, car, BANSHEE, BANSHEE, null, executive, 10, 7, 0, 249, 0.7

 

voila ses ca puis si tu réussi est ca que tu pourai me dire comment tu a fait pour que je puise le faire au autre qui me fait cela

 

merci davance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le Handling ça, c'est le default.ide. Dans le même dossier que ce fichier, ce trouve un fichier "handling.cfg", c'est lui qui est corrompu.

 

Essaie donc de remettre l'intégralité du fichier handling.cfg original et normalement ta caisse ne doit plus bugger, en revanche plus rien ne seras adapté au nouveau véhicules. en général quand celà fait ça, c'est qu'une valeur est en trop ou en moins. si tu indente convenablement ton fichier, tu pourras voir quelle ligne cloche. En effet, si la banshee bugge, ce n'est pas forcément sur sa ligne que se trouve le problème(bien que se soit fort probable).

 

 

[edit]je vois que tu en as d'autres, c'est donc ce que je pense, une donnée à du dégager ce qui corromp tou le fichier

[edit2]le fichier "handling.cfg" s'ouvre avec un editeur de texte

 

Voit également si en editant ton fichier via ce logiciel, celà ne règle pas ton problème.

En effet ce logiciel réécrit tous le fichier handling quand tu sauvegardes, donc il se peut qu'il remplisse la donnée manquante, ou vire celle en trop.

 

 

Une dernière remarque, que veux tu dire par tourner trop raide, car les explications de Masta et moi même valent si la voiture fait une sorte de bond en entrant dedans et ce retourne?

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le Handling ça, c'est le default.ide. Dans le même dossier que ce fichier, ce trouve un fichier "handling.cfg", c'est lui qui est corrompu.

 

[...]

Une dernière remarque, que veux tu dire par tourner trop raide, car les explications de Masta et moi même valent si la voiture fait une sorte de bond en entrant dedans et ce retourne?

 

par trop raide, je crois qu'il veux dire qu'elle tourne les coin trop sec

 

remets seulement la ligne originale de la BANSHEE dans ton handling.cfg

 

et poste nous celle (la ligne du handling.cfg) qui venait avec la caisse dans son "readme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl jté pas envoyer le bon

 

BANSHEE 1400.0 2.3 4.5 1.6 0.0 0.0 -0.25 70 1.2 0.85 0.53 5 300.0 40.0 4 P 11.1 0.52 0 30.0 2.0 0.1 0.2 0.7 45000 0.2 -0.1 0.5 0.0 A183 1 1

 

et voila

 

merci davance :D

 

 

Pour moi le handling est pas trop mal, mais c'est vrai qu'il est un peu vif. Donc pour s'amuser il te faudrait dégrader un peu l'adhérence des pneumatiques.

 

 

BANSHEE 1400.0 2.3 4.5 1.6 0.0 0.0 -0.25 70 1.0 0.85 0.53 5 300.0 40.0 4 P 11.1 0.52 0 30.0 2.0 0.1 0.2 0.7 45000 0.2 -0.1 0.5 0.0 A183 1 1

 

Comme ça pour moi c'est idéal, ça reste un peu délicat , mais on s'y fait vite et surtout c'est un bonheur, on peut drifter dans chaque virage sans se manger le mur.

 

Je l'ai essayé et même sous la pluie c'est super. Ca ne préseve pas des tête à queue mais ça c'est une question de coup de volant.

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...