Aller au contenu

Probleme Avec Les Patch Pour Call Of Duty 2


Vitalic

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Bon voila mon probleme, moi je joue avec le patch de la version 1.0, seulement, un ami joue avec la 1.2 donc en multijoueur nous n'avons pas les mêmes serveurs...j'ai bien essayer de lui installer la version 1.0 mais ça ne marche pas, il reste sur la 1.2, et inversement, je n'arrive pas à installer la 1.2 !

Donc je me refert à vos nombreuses connaissances !

 

Je precise que lui à une version totalement clean de Call Of Duty alors que moi j'ai un crack...enfin c'est pas un crack, c'est juste que le jeu n'est pas installer, j'ai directement copié les fichiers data sur mon pc.

 

Si quelqun peut m'aider ... :)

 

Vitalic

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Bon voila mon probleme, moi je joue avec le patch de la version 1.0, seulement, un ami joue avec la 1.2 donc en multijoueur nous n'avons pas les mêmes serveurs...j'ai bien essayer de lui installer la version 1.0 mais ça ne marche pas, il reste sur la 1.2, et inversement, je n'arrive pas à installer la 1.2 !

Donc je me refert à vos nombreuses connaissances !

 

Je precise que lui à une version totalement clean de Call Of Duty alors que moi j'ai un crack...enfin c'est pas un crack, c'est juste que le jeu n'est pas installer, j'ai directement copié les fichiers data sur mon pc.

 

Si quelqun peut m'aider ... :)

 

Vitalic

tu achéte le jeu , tu mets à jour vers la version 1.2 et tu pourras jouer avec ton pote .

 

et tu lis la charte ...

 

sujet fermé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...