speedracer Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Lorsque je dl des caisses leur handling est fourni avec mais les 3/4 du tps , les voitures sautent ds tous les sens des quil y a un contact , donc jaimerias savoird 'ou sa vient pour que je puisse profiter des ces news caisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 moi aussi ca m'ait deja arrivé. comme je savait pas, j'ai simplement modifier le handling "normalement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 comment sa normalement , tu prend celui dorigine et tu le modif ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité molmock Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Moi aussi g u ce pb . Je crois que c'est parceque le handling de GTA3 n'est pas rédigé comme celui de VC ... ??? J'aimerais bien avoir la réponse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 ben non j'ai modifier un peu a ma facon. j'ai modifier pour que la vtesse soit la meme tout en modifient les autres chiffres pour ne pas avoir de problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 yes le pro est là, bon en fait j'ai vu sont PB a speed... et je déclare forfait sur ce machin... il avait une manana modifier, il la met dans le garage et la voiture se pete un délire perso là... alor sbon on remet lancienne ligne du handling, là no soucai mais la voiture avance pas... alors j'ai un peu booster mais c bizar car voyer vous, kan elle tourne, le cul par en arrière.. vous allez me dire que c'est la 3 colone dans les colone d'adérence ,mais non c'est pas ça... en fait je pense que les voiture sont 'mal cadré' dans ZMODELER... ac ma trot éléctrique en fait, quant elle tomber, je pouvait pas la relevez, mais en modifiant la position du 'faggio' (puisque que c'est le fiago) ben ça aller car en fait, cété recaller dans .coll... donc bon je sais pas si ça un rapport mais bon... @+ PS: vous avez compri ?lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 On va dire quon a compris : C pour sa que je demande de l'aide a qqn dautre car aleplay3 ny arrive pas. Alors avis aux autres pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 les premieres caisses que j'ai dld !!! me faisait la meme chose... !! voilà ce qu'il faut faire...reperer les principales données... poids (poids, répartitions..etc.) vitesses...etc... et les garder de coté pour modifier manuellement le handling... ca marche jamais qd on applique le handling d'une caisse que l'on a trouvé !!! T'as caisse dès que tu rentres dedans te fait des "jump" toute seule...c marrant au début mais c chiant !!! Donc NE COPIER/COLLER PAS LE HANDLING QUE VOUS TROUVEZ LORS DU DLD DE LA CAISSE....ESSAYER DE LA MODIFIER PAR VS MEME C ENCORE PLUS INTERESSANT !! pour ceux qui aime fouiner !! ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 soit ta pas lu se que j'ai marqué ou alors ta pas compri (+ probable) j'ai dit que quant on modifier un peu trop rapide la caisse, ben elle fesait la meme chose... donc fo pas y aller fort et savoir conduire quant le cul de la caisse par en couille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés