kmeleon66 Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 bonjour dans le premier gymnase sur es murs il y a une affiche qui dis "are you a cock ? " ...apparement on dirai un tournois de baston enfin on dirai et il ets dis que ca se trouve a santa maria beach ... mais impossible de le trouver est ce que qu'elqu'un peut m'orienter S'il vous plais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 bonjour dans le premier gymnase sur es murs il y a une affiche qui dis "are you a cock ? " ...apparement on dirai un tournois de baston enfin on dirai et il ets dis que ca se trouve a santa maria beach ... mais impossible de le trouver est ce que qu'elqu'un peut m'orienter S'il vous plais Bonjour. Il n'y à pas de possibilité de faire un tournoi de boxe ( à ma connaissance) c'est juste une affihce comme ça ^^! Par contre tu peut te battre avec un des 2 mecs sur le ring, il suffit de te pointer sur le marquer rouge près du prof qui t'apprend des mouvements. ( ceci est possible dans tous les gymnases). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Sinon tu as 2 missions intitulé "Beat the cock" qui ne sont dispo que le samedi et le dimanche sur la plage de st maria beach(prés du phare) et une autre au dessus de LS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeleon66 Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Sinon tu as 2 missions intitulé "Beat the cock" qui ne sont dispo que le samedi et le dimanche sur la plage de st maria beach(prés du phare) et une autre au dessus de LS... Je te remercie . je vais y jeter un oeil Bien a toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés