Aller au contenu

Bug Dans La Ville Après Avoir Mis Nouveaux Véhicules.


Baab

Messages recommandés

Salut

 

Après avoir mis un certains nombres de véhicules (une cinquantaine), j'ai d'énorme bug dans la ville (maisons qui disparaissent, sol invisible,...)

Quelqu'un à déjà eu ce problème? Comment le résoudre?

 

Merci!

 

Surement du coté du Transfender principalement!

J'ai ce soucis avec mon mod, de remplacement de l'intégralité des véhicules, et de pas mal de textures de batiments!

 

Je suis très léger au point de vue carte graphique (Geforce 440 MX 64 Mo!), avec 768Mo de RAM et avec certains véhicules, j'ai de nombreux bugs d'affichage, comme toi!

 

Qu'elle est ta config?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pentium 4 - 3.0ghz

2go de ram

Ati Radeon 9800 xxl

 

C'est pas le top mais c'est plus que suffisant pour le jeu pourtant ^^

 

Normalement, aucun des véhicules que j'ai installer ne va pas dans le Transfender, donc bon! En tout cas c'est vraiment très désagréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisse la distance d'affichage , dans les GTA , il y a un ordre d affichage :

1 : Voiture

2 : Pietons

3 : Batiments et textures diverses

 

Plus tu auras de voiture intallé , plus ta carte graphique sera solicité ... Et vu que tu a pas une carte graphique TipTop comparé à ton processeur , elle en peu plus et fait des bug d affichage

[ Donc , baisse la distance d affichage / change de CG pour une plus puissante style 6600 GT / 6800 GT ^^ ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de changer de CG, fais un sondage auprès de diverses personnes qui ont ce problème, pour savoir si celà change quelquechose.

 

Ainsi moi, j'ai changer tout les véhicules et ma CG est une 6600gt 128mo, et j'ai également ce phénomène.

On m'a contacter par MP, pour ce même problème, et la personne avait une 8800GTX. Etant donné la puissance de cette carte, je pense pas qu'il soit judicieux de changer, celà ne règle pas forémént le problème. Pour ma part je fais avec.

 

 

 

J'ai l'impression que celà arrive lorsqe le jeu charge des textures différentes en fonction de l'heure. Non?

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu ... A croire que c'est le moteur de GTA SA qui réagi differement comparé à GTA III :P

 

Sa arrive à chaque nouvelle texture normalement .

Après cela viendrai-t'il de la vitesse du disque dur ? [ Entre le SATA / IDE ] ( car ce bug graphique ne m affecte pas encore après 20 véhicule remplacé à par un jeu un peu plus ralenti lol ^_^ ( oui une CG pas puissante :x )]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Après avoir mis un certains nombres de véhicules (une cinquantaine), j'ai d'énorme bug dans la ville (maisons qui disparaissent, sol invisible,...)

Quelqu'un à déjà eu ce problème? Comment le résoudre?

 

Merci!

 

 

reconstruit l'archive du gta3.img, ça va déjà t'aider, moi ça m'avait aidé dans le temps de vice city (sans tout régler, c'était beaucoup moins fréquents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reconstruit l'archive du gta3.img, ça va déjà t'aider, moi ça m'avait aidé dans le temps de vice city (sans tout régler, c'était beaucoup moins fréquents)

 

 

Ha! J'ai fait ce que ta dit, j'ai joué 10 min avec environ 50 voitures et aucun bug! :) Faut voir sur le long terme... en tout cas merci! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reconstruit l'archive a chaque fois que tu installe un véhicule ...

et d'ailleurs j'ai un bug moi , je suis obliger de redémarrer le pc après chaque reconstruction d archive [ va savoir pourquoi XD ]

 

C'est ce que je fais pourtant! M'enfin bon, 50 c'est déjà pas mal!

 

 

(et j'ai pas ton bug moi, désolé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...