Baab Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Salut Après avoir mis un certains nombres de véhicules (une cinquantaine), j'ai d'énorme bug dans la ville (maisons qui disparaissent, sol invisible,...) Quelqu'un à déjà eu ce problème? Comment le résoudre? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Salut Après avoir mis un certains nombres de véhicules (une cinquantaine), j'ai d'énorme bug dans la ville (maisons qui disparaissent, sol invisible,...) Quelqu'un à déjà eu ce problème? Comment le résoudre? Merci! Surement du coté du Transfender principalement! J'ai ce soucis avec mon mod, de remplacement de l'intégralité des véhicules, et de pas mal de textures de batiments! Je suis très léger au point de vue carte graphique (Geforce 440 MX 64 Mo!), avec 768Mo de RAM et avec certains véhicules, j'ai de nombreux bugs d'affichage, comme toi! Qu'elle est ta config? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baab Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Pentium 4 - 3.0ghz 2go de ram Ati Radeon 9800 xxl C'est pas le top mais c'est plus que suffisant pour le jeu pourtant ^^ Normalement, aucun des véhicules que j'ai installer ne va pas dans le Transfender, donc bon! En tout cas c'est vraiment très désagréable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Baisse la distance d'affichage , dans les GTA , il y a un ordre d affichage : 1 : Voiture 2 : Pietons 3 : Batiments et textures diverses Plus tu auras de voiture intallé , plus ta carte graphique sera solicité ... Et vu que tu a pas une carte graphique TipTop comparé à ton processeur , elle en peu plus et fait des bug d affichage [ Donc , baisse la distance d affichage / change de CG pour une plus puissante style 6600 GT / 6800 GT ^^ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 (modifié) Avant de changer de CG, fais un sondage auprès de diverses personnes qui ont ce problème, pour savoir si celà change quelquechose. Ainsi moi, j'ai changer tout les véhicules et ma CG est une 6600gt 128mo, et j'ai également ce phénomène. On m'a contacter par MP, pour ce même problème, et la personne avait une 8800GTX. Etant donné la puissance de cette carte, je pense pas qu'il soit judicieux de changer, celà ne règle pas forémént le problème. Pour ma part je fais avec. J'ai l'impression que celà arrive lorsqe le jeu charge des textures différentes en fonction de l'heure. Non? Modifié le 9 avril 2007 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Huhu ... A croire que c'est le moteur de GTA SA qui réagi differement comparé à GTA III Sa arrive à chaque nouvelle texture normalement . Après cela viendrai-t'il de la vitesse du disque dur ? [ Entre le SATA / IDE ] ( car ce bug graphique ne m affecte pas encore après 20 véhicule remplacé à par un jeu un peu plus ralenti lol ( oui une CG pas puissante :x )] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Salut Après avoir mis un certains nombres de véhicules (une cinquantaine), j'ai d'énorme bug dans la ville (maisons qui disparaissent, sol invisible,...) Quelqu'un à déjà eu ce problème? Comment le résoudre? Merci! reconstruit l'archive du gta3.img, ça va déjà t'aider, moi ça m'avait aidé dans le temps de vice city (sans tout régler, c'était beaucoup moins fréquents) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baab Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 reconstruit l'archive du gta3.img, ça va déjà t'aider, moi ça m'avait aidé dans le temps de vice city (sans tout régler, c'était beaucoup moins fréquents) Ha! J'ai fait ce que ta dit, j'ai joué 10 min avec environ 50 voitures et aucun bug! Faut voir sur le long terme... en tout cas merci! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baab Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 (modifié) [dsl pour le double poste] J'ai continué à installer des véhicules et ca rebug denouveau! Donc pas + de 50 voitures sinon => bug! Modifié le 9 avril 2007 par Baab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Reconstruit l'archive a chaque fois que tu installe un véhicule ... et d'ailleurs j'ai un bug moi , je suis obliger de redémarrer le pc après chaque reconstruction d archive [ va savoir pourquoi XD ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baab Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Reconstruit l'archive a chaque fois que tu installe un véhicule ... et d'ailleurs j'ai un bug moi , je suis obliger de redémarrer le pc après chaque reconstruction d archive [ va savoir pourquoi XD ] C'est ce que je fais pourtant! M'enfin bon, 50 c'est déjà pas mal! (et j'ai pas ton bug moi, désolé!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 J'ai une 6600 GT et j'ai installer une petite vingtaine de vehicule (mais j'ai remplacer toutes les armes) et j'ai quelque bug (notament a liberty city ou le sol et absent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés