Aller au contenu

Vice Builder!


swat

Messages recommandés

Salut je suis nouveaux sur ces forums.Je voudrais savoir me servir de vicebuilder.Voila alors si quelqun pourrait me dire comment on fait cette mission dans viebuilder:

 

Ma mission:

(début du jeu il n'y a pas d'intro)Tommy est devant la maison de Diaz,la porte est ouverte Tommy peut y rentrer a l'interieur il va a droite pour y trouver des gardes du corps(sauf que se sont des SWAT armmés d'Uzi :guns3: )il marche sur les points rose pour les achetés 15$ et il doit aller a la base millitaire où il y aura plein de garde de Diaz(armmés seuleument de pistolet)qui attendent tommy pour le tuer.

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REPONDEZ SVP

 

sans vouloir juger ce post sympatique :rolleyes: , si personne ne répond pour le moment, c'est que ceux qui ont vu ta demande ne peuvent répondre car ils n'ont sans doute pas les compétences nécessaires pour cela...

essaie d'être patient même si tu n'est pas sur qu'une réponse arrive un jour, c'est toujours mieux que de perdre ton temps en essayant des trucs que des gens peu expérimentés t'auraient dit et qui ne marcheraient pas ;)

En attendant, tu peux toujours rechercher sur les différents forums et topics de macréa pour voir s'il n'y a pas des trucs au sujet de vice builder qui pourraient t'aider

@+

Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REPONDEZ SVP

Salut, et bien écoute mon bonhomme, tu nous parait tellement sympathique que je vais te répondre sympatiquement :

 

Tutoriels

Vicolaships coding

Dedepc Network

(Utilises SannyBuilder, les tutos sont pour GTA San Andreas mais tu t'y retrouvera quand même)

 

 

PS: Ne prend pas mal ce message, mais ton "REPONDEZ SVP" est plutôt agressif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, si tu veux que je t'aide ou si tu as une questions sur le coding, je saurais surement y répondre alors n'hésite pas ;)

 

A+ :bye:

 

OK Vicola je voudrais que tu m'expliquent comment on fait cette mission:

début du jeu il n'y a pas d'intro tommy se retrouve direct sur les escaliers de la maison de DIAZ il marche sur le point rose pour aller dedans un SWAT l'attend dès qu'il s'en approche ils discutent pendant 5 s(tu sais quand il bouge les bras).ensuite 2 gardes de DIAZ apparaissent et nous suivent a la trace dès que les gardes meurs ils réapparaissent(ils sont armés d'UZI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...