Aller au contenu

Vampires Du 05/04/2007


Brezho

Messages recommandés

Ce soir contre attaque de la Macréateam contre le parti des forumeurs, avec un nouveau forum, Les Tutoriaux. :D

 

Félicitation à Mimi pour l'idée, et à Midt pour l'avoir mis en oeuvre, et à moi pour avoir donné mon avis mdr.

 

Ceci est un message du parti de la Macréateam, qui fait tout pour que votre séjour à Macréacity se passe à merveille, alors que d'autre ne vous incite qu'à faire la révolution sans vous proposer quelque chose de concret pour votre avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir contre attaque de la Macréateam contre le parti des forumeurs, avec un nouveau forum, Les Tutoriaux. :D

 

Félicitation à Mimi pour l'idée, et à Midt pour l'avoir mis en oeuvre, et à moi pour avoir donné mon avis mdr.

 

Ceci est un message du parti de la Macréateam, qui fait tout pour que votre séjour à Macréacity se passe à merveille, alors que d'autre ne vous incite qu'à faire la révolution sans vous proposer quelque chose de concret pour votre avenir.

LOL quel dommage ... mais le parti communiste révolutionnaire contre attaque :D faut que je met un sur macreacity :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seagate baracuda ou WD?

WD !!!

l'idéal : un WD Raptor bien rapide pour windows et les programmes genre jeux etc... + un bon gros WD Caviar pour le stockage de masse... (500 Go ca se trouve)

 

mais bon c'est assez cher et ce serait l'idéal... on peut se contenter d'un simple Caviar 250 Go... ca a quand meme des bonnes perfs et surtout contrairement à Maxtor, c'est silencieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-X

 

Ca vous saoulent pas de venir chaque soir dire des conneries ? :...:

 

Sniff sniff pour toi

 

et puis Ryder n'est pas reconnu comme un vrai révolutionnaire. De plus quand on dit des choses vraies (genre sur le topic Dx10), 15 personnes repostent après pour dire la même chose :lolol:. Donc bon, autant être seul à dire des conneries. De plus ce soir on a rien prévu (on recule pour mieux sauter).

 

Et pis si on a même plus le droit de s'amuser. (Vi on fait exprès je confirme)

 

Un message offert par le vrai Parti, celui des forumeurs :P

Sfimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WD !!!

l'idéal : un WD Raptor bien rapide pour windows et les programmes genre jeux etc... + un bon gros WD Caviar pour le stockage de masse... (500 Go ca se trouve)

 

mais bon c'est assez cher et ce serait l'idéal... on peut se contenter d'un simple Caviar 250 Go... ca a quand meme des bonnes perfs et surtout contrairement à Maxtor, c'est silencieux...

Est ce qu un maxtor fait sufisement de bruit pour couvrir la pub " Bienvenu sur Blue Ray facile.com"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WD !!!

l'idéal : un WD Raptor bien rapide pour windows et les programmes genre jeux etc... + un bon gros WD Caviar pour le stockage de masse... (500 Go ca se trouve)

 

mais bon c'est assez cher et ce serait l'idéal... on peut se contenter d'un simple Caviar 250 Go... ca a quand meme des bonnes perfs et surtout contrairement à Maxtor, c'est silencieux...

ok je note :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu un maxtor fait sufisement de bruit pour couvrir la pub " Bienvenu sur Blue Ray facile.com"?

 

Cela dépend de plusieurs paramètres:

1: La distance entre ton oreille et ton enceinte

2: La distance entre ton oreille et ton DD

3: La puissance de ton système audio

4: L'épaisseure du boitier de ton pc

et en 5: Le nombre de coups dque tu as mis dans tes écouteurs, et a quelle force.

Bon, sinnon, je télécharge GTA2 pour essayer GTA en 2D

Un message offert par moi, celui qui en a rien a b***ler de votre revolution et votre contre-attaque, mais qui aimerais bien se faire soudoyer à coup de liasses de billets violets (et pas des faux) :rolleyes:

Merci

@+

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ilk aurait mieu fait de faire GTA "sans président".

A une lettre, sa change tout.

Un message offert par moi, celui qui en a rien a b***ler de votre revolution et votre contre-attaque, mais qui aimerais bien se faire soudoyer à coup de liasses de billets violets (et pas des faux) :rolleyes:

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah les Vamps'...zètes ou???

 

Petite teuf chez moi ce soir...(je marche pas droit et je dit de la merde....) :lolol:

 

Vive Moi, le cul ouvert à toutes propositions!!!!!

 

xD; allez bonne nuit les petits.

 

Un message offert par le vrai Parti, celui des forumeurs.

Vitalic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...