Aller au contenu

Jeu En Octave .. Guitare


Mister Cookies

Messages recommandés

Salut , jai un prof qui ma donner un devoir a faire en guitare et jarive pas a dechifre ces :

 

Jeu en Octave sur La Mineur Pentatonique

 

Merci d'essayer de m'aider :lolol: car jai pas envie que demain je me fasse demonter par le prof :/

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une petite photo pour aider :

 

http://img74.imageshack.us/img74/931/image252wo2.jpg

 

Voila

 

Ps : jespere que la photo est pas trop grande , je ces pas comment faire pour la mettre en lien :/

Modifié par Mister Cookies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ta photo n'est pas trop grande, mais si tu veux la mettre en lien, tu supprimes les balises [img*] [/img*], et tu auras un lien. Sinon, dans la page des liens d'imageshack, tu prend le deuxième, avec le timbre de preview. :)

 

En fait je pige pas trop ton image, je vois bien la représentation des 6 cordes, mais aucune idée de comment jouer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut juste que tu joues avec la gamme qu'il t'a donné...

En gros, tu prends ta gamme de La mineur pentatonique et puis tu t'amuses dessus pour bien la connaitre, c'est tout con... Et je pense qu'il t'as donné ca parce que tu viens de commencer, si tu aimes vraiment faire de la guitare ca devient automatique à chaque fois qu'il te donnera une gamme tu t'amuseras dessus.

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci , enfait ces comment les reproduire qur la guitare qui me gene , si on fait les 2 f ensemble ou si on fait F avec 3m , je vais voir sa avec lui ce soir je lui demanderai , et pis jai les vacance pour le bosser donc sa va , en tout cas merci beaucoup :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut juste que tu joues avec la gamme qu'il t'a donné...

En gros, tu prends ta gamme de La mineur pentatonique et puis tu t'amuses dessus pour bien la connaitre, c'est tout con... Et je pense qu'il t'as donné ca parce que tu viens de commencer, si tu aimes vraiment faire de la guitare ca devient automatique à chaque fois qu'il te donnera une gamme tu t'amuseras dessus.

Exactement ^^ ... et entraine ta rapidité de mouvment dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...