Aller au contenu

Vampires Du 04/04/2007


Brezho

Messages recommandés

Un calme un peu trop inhabituelle, après avoir déplacé mon panier dans la salle de photocopiage de l'administration Macréatorienne monarchiste, méchanchiste, sadomasochiste, bref des méchants avec nous forumeur, j'ai pu obtenir un document un peu compromettant que l'administration macréatorienne n'a pas même daignée acheté (on achète pas le plus beau parti, celui des forumeurs avec cinq € nom de dieu !), cette dernière a dû pensé qu'il pourrait tuer un de nos collaborateurs pour nous faire taire.

 

Mais, après avoir sauvegarder ces documents en lieu sûr et introuvable. Voici ce qui a été retrouvé : Document terrible.

 

Enfin, c'est scandaleux de nous vendre à une bande de misericordieux sans scrupule. Le Parti des forumeurs n'est pas content, il a prévu d'incendier des BX cette nuit.

 

Nous nous calmerions si le gouvernement voulait bien céder son poste à un vrai gouvernement de coalition pour la paix et le bonheur des forumeurs

 

Un message offert par le vrai Parti, celui des forumeurs :).

Sfimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img68.imageshack.us/img68/3327/tatouageivhe9.jpg

Vive Photoshop \o/ sérieusement, j'adorerais en avoir un sur le bras.

PS : pas de confusion, c'est mon dos :lolol: (j'ai une grosse cicatrice dessus), même s'il est vrai que j'aurais pu le mettre en un autre endroit qui est lui aussi plus gros que mon bras :blink:


Ce message n'a pas du tout été modifié par Nicolas Sarkozy - 22/04/2007, 20:40.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la partie libre, le vrai, celui des forumeurs !

 

Vous voyez comment le gouvernement actuel macrétor à rien nous maltraite et malmène ?

 

 

Votez pour le vrai Parti, celui des forumeurs !

 

 

 

Un message offert par le vrai Parti, celui des forumeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais mdr la révolutin des mes deux :lolol: :lolol: :lolol: Mouahahaha ptdr

 

Toi t'a bien anarchiste dans ta sign et ton avatar, alors chut (et pis les anarchistes c'est des branleurs :D, wé me mettre à dos tous les ados du forum, mais c'est pas des bon électeurs donc bon)

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAhhhhh ! Prit sur le fait !

 

 

Voici une partie de la discussion qui devait resté normalement secrète à vos yeux, mais nous ne pouvions rester les bras croisés à ne rien faire alors qu'ils nous déteriorent le cerveau !

 

 

Regardez ce bout de discussion, ce n'est pas un fake !

 

 

http://yoshito.kikuchi.free.fr/images/texte1.gif

 

 

 

PRIT SUR LE FAIT !

 

Un message offert par le vrai Parti, celui des forumeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le blème où il faut prendre des mesures ?

Faites éclater le scandale, ça fera de la pub pour le Parti !

:P

 

Oups j'avais pas vu le "Document terribl", effectivement c'est scandaleux de frauder les slips :lolol:

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...