Aller au contenu

Bug Avec Gta Vice City


bergab

Messages recommandés

On peut remplacer tous les véhicules de gta vc sans planter le jeu.

Donc ton problème vient d'une mauvaise installation. As tu installé les véhicules un par un puis testé leur appartion dans le jeu?

As tu correctement installé les véhicules? Vois en suivant ces points:

-effacement des fichiers originaux de l'archive GTA3.img

-insertion des nouveaux fichier avec les bon noms

-remplacement du fichier de collision dans le fichier vehicles.col à l'aide d'un editeur de fichier de collision avec le bon nom

- remplacement des lignes caractérisant le véhicule (dans handling.cfg et default.ide)

- reconstruction de l'archive GTA3.img

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci :D

 

mais la jai un otre promblème,désoler :unsure: si je mets plus qu'une voitures et bien quand jarrive a un endroit précis(ex.si je remplace la cheetah et bien quand jarrive sur starfish island bien il bug)

mais est-ce que sa se pourai que se soit a cause de(carcols,default,handling)

 

merci davance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci :D

 

mais la jai un otre promblème,désoler :unsure: si je mets plus qu'une voitures et bien quand jarrive a un endroit précis(ex.si je remplace la cheetah et bien quand jarrive sur starfish island bien il bug)

mais est-ce que sa se pourai que se soit a cause de(carcols,default,handling)

 

merci davance :D

 

Salut à toi bergab!

Tout d'abord vérifie dans ton gta3.img que tu as bien effacé les anciens cheetah.dff et cheetah.txd, et que tu as bien rentré les tiens. Si tu as touché au handling.cfg, vérifie que la ligne pour la cheetah est complète. En ce qui concerne le default.ide, le problème peut effectivement venir de là, tout dépend si dans la ligne de la cheetah que tu as mise toi même, en remplaçant celle d'origine, tu as quelque chose comme ça:

145, cheetah, cheetah, car, CHEETAH, CHEETAH, null, executive, 7, 7, 0, 249, 0.7

si tu as 249 comme dans cette ligne et que tu n'as pas installé le nowheel mod (ou quelque chose dans le genre, dispo sur le site je crois ;) ) alors ton jeu bug car ce 249 ne correspond à rien pour lui. Une fois le nowheel mod installé, ta voiture devrait apparaitre sans faire bugger le jeu. Quant au carcols, à moins que la ligne pour la cheetah soit vide, je ne pense pas que ce soit de là que vienne le problème.

En espérant t'avoir aidé! ^_^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...