Aller au contenu

Dx10


Poussi_Pousse

Messages recommandés

Bon j'ai reçu mon nouveau pc et je me suis posé une question existentielle :

 

Est ce que je pourrais jouer à GTA IV avec ?

 

Car j'ai entendu parler qu'il fallait direct X 10 pour le faire fonctionner mais que ça marcherais qu'avec des cartes graphiques spéciales donc est ce que ma config va ?

 

DELL XPS DesktopTM 710

 

Windows VistaTM Édition Familiale Premium authentique

2048 Mo DDR_2_4S 667MHz

intel core 2 Duo E6600 (2.4GHz, 4Mo cache, 1066MHz FSB)

Asus Carte nVidia GeForce 8800 GTX 768Mo (montée en SLI).

Graveur DVD+/-RW 16x max et lecteur 16x DVD

Disque dur 640Go SATA Stripe Raid 0

Ecran plat DellTM 22" panoramique

j'ai oublié l'alim de 900 watt signé tagan !

 

j'éspére aussi bien sûr avoir des graphismes plus bo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un PC plus puissant que la PS3 et la 360. Donc GTAIV, tu le fais tourner comme tu tourne un tourniquet.

 

SLi de 8800GTX, le truc le plus puissant, ca vaut quasiment 2 PS3 à elles seules. Ensuite le E6600 c'est de la balle, j'ai le même donc c'est bien :P, la RAM 2Go c'est très bien, donc tu pourra sans doute faire tourner Crysis aussi de bonne manière :)

Modifié par Guns'N'Roses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rockstar Games n'a même pas annoncé que le jeu allait sortir sur PC et vous donnez déjà une config minimale requise ? Pas mal...

Et mon P3 866 était plus puissant que la PS2 mais San Andreas aurait pas tourné dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrément d' accord avec Xr , tu ce que tu peut te dire actuellement c' est que tu devrais pouvoir utiliser DX10 avec ta config , et crois moi , ta config elle roxe , tu devrais pas étre inquiété de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci donc c'est bon, j'ai pas de souci à me faire !

C'est que moi, avec ces histoires de consoles next gen je pensais pas que les pc acheté aujourd'hui allais être aussi bien (voir mieu).

Mais j'ai une autre question, GTA IV sortira surement sur blue ray pour la PS3 mais pour pc aussi ? <_< car en ce moment les lecteurs blue ray ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sortira sur dvd si il sort sur PC parceque il sort sur 360 et elle n'a qu'un lecteur dvd.

 

Si je ne m'abuse il y a une extension HD-DVD disponible pour la 360 ? :rolleyes: Après bon, comme je l'ai dis en premier, et ce qu'Xr a repris. Si on commence à spéculer avec... rien. Ben on est pas près d'avoir fini

 

Un message offert par le vrai Parti, celui des forumeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sortira sur dvd si il sort sur PC parceque il sort sur 360 et elle n'a qu'un lecteur dvd.

 

Les jeux de Xbox360 sont compressés donc si il est annoncé sur 360 ca veut dire qu'il vont optimiser le jeu pour pc et 360 et pour le lecteur HD je sais pas si on peut faire tourner des jeux dessus :unsure: .

 

Another possible no-brainer for a modern title is normal mapping. But considering the history of somewhat blocky peds in the series, and if this is what we think it is, it is a welcome change.

 

If you look closely around the arm and face of this ped, you can see that the lighting appears to be smoother than the actual polygonal mesh. This trick is done by creating a smooth, highly detailed version of a 3D model, rendering a texture which stores the vertex info, then applying it to an optimized version of the model.

 

The end result is a more detailed model with a much smaller file size. Which of course is a good thing when you've got a dozen or so on the screen. It also looks as if both peds in the picture have individual fingers..

http://files.gtanet.com/images/3205.jpg quote par gtanet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un PC plus puissant que la PS3 et la 360. Donc GTAIV, tu le fais tourner comme tu tourne un tourniquet.

 

SLi de 8800GTX, le truc le plus puissant, ca vaut quasiment 2 PS3 à elles seules. Ensuite le E6600 c'est de la balle, j'ai le même donc c'est bien :P, la RAM 2Go c'est très bien, donc tu pourra sans doute faire tourner Crysis aussi de bonne manière :)

Oula le truc qui a rien à voir...

Mon PC doit être 5 fois supérieur niveau config. et San Andreas tourne avec les options graphiques quasi au minimum, et encore y'a des ralentissements, quand les flics arrivent. Donc comparer une console et un PC... :lolol:

D'ailleur un PC est démodé au bout de 1 à 2 ans, alors qu'une console c'est 5 ans environ...

 

 

Pour ta config, moi je te conseillerai d'attendre, car si tu veux faire tourner GTA4 de toute façon t'es pas pressé (vu que sa sortie sera surement dans 1 an, pas avant) donc si t'achètes le max aujourd'hui dans un an il se peut que GTA4 ne tournera pas au max comme tu l'aurai souhaité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta config, moi je te conseillerai d'attendre, car si tu veux faire tourner GTA4 de toute façon t'es pas pressé (vu que sa sortie sera surement dans 1 an, pas avant) donc si t'achètes le max aujourd'hui dans un an il se peut que GTA4 ne tournera pas au max comme tu l'aurai souhaité.

 

ben le little hic c'est que je l'ai déjà en face de moi le pc ...

 

T'as une GTX et un E6600 et tu te pose des questions? Meme crysis devrait tourner normalement.

 

et pourquoi l'alim de 900W pour tout ça? c'est carrement trop :unsure:

 

non, c'est pour la carte graphique elle à besoin de ça (enfin selon nVidia ) alors bon ...

 

moi j'ai que 550 xD

 

Donc, 900 c'est trop sérieusement

 

c'est pour faire exploser une centrale nucléaire de plus ....

 

Donc si gta 4 sort sur DVD, c'est bon, je suis rassuré. merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je viens de voir que t'avais écris que tu l'as déjà le PC. Maintenant je pense que tu pourras le faire tourner. Mais ce que je veux dire c'est que pour le prix que t'as laché aujourd'hui dans un an à la sortie de GTA4 t'aurais eu un PC bien plus adapté ;)

 

PS: au fait il t'as couté combien?

Modifié par Nightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrément d' accord avec Xr , tu ce que tu peut te dire actuellement c' est que tu devrais pouvoir utiliser DX10 avec ta config

Je voudrais aussi rappeler que ce n'est pas parce qu'une carte ne gère pas une version de DirectX que le jeu n'est pas jouable dessus, t'as juste pas accès aux nouveautés à la mode. Reste que DX10, faut Vista et là c'est sans moi ^_^

 

Oula le truc qui a rien à voir...

Mon PC doit être 5 fois supérieur niveau config. et San Andreas tourne avec les options graphiques quasi au minimum, et encore y'a des ralentissements, quand les flics arrivent. Donc comparer une console et un PC... :lolol:

D'ailleur un PC est démodé au bout de 1 à 2 ans, alors qu'une console c'est 5 ans environ...

On ne peut effectivement pas comparer les performances sur la puissance brute (tant qu'ils limitent les fonctionnalités hors jeux), mais les consoles sont effectivement "démodées" (je préfère dépassées) technologiquement en 1 ou 2 ans comme les PCs. C'est juste que le marché en tient compte et fait un nivellement par le bas quand elles le sont alors que les PCs doivent se démerder pour suivre quand les consoles sont supérieures, ce qui est moins le cas cette fois-ci que pour les génération précédentes.

Ca m'irrite, mais je suis pas un gros joueur alors je suis mal placé pour râler...

 

Mais ce que je veux dire c'est que pour le prix que t'as laché aujourd'hui dans un an à la sortie de GTA4 t'aurais eu un PC bien plus adapté

Et dans un an, y'aura une autre mode et tu lui diras la même chose d'un autre jeu. Faut bien se décider à un moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans un an, y'aura une autre mode et tu lui diras la même chose d'un autre jeu. Faut bien se décider à un moment :)

Bin oui je veux bien, mais il a précisé qu'il voulait ce PC plus spécialement pour pouvoir joué tranquille à GTA4, donc autant se décider à la sortie du jeu, si il compte pas acheter d'autre jeu avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse il y a une extension HD-DVD disponible pour la 360 ? :rolleyes: Après bon, comme je l'ai dis en premier, et ce qu'Xr a repris. Si on commence à spéculer avec... rien. Ben on est pas près d'avoir fini

 

Un message offert par le vrai Parti, celui des forumeurs :)

l'extension HD DVD ne sert qu'aux films ;)

 

sinon pour ce qui est de la config', certes elle est pas mal, mais n'a rien à voir avec une X360 ou une PS3, qui sont bien plus puissantes :blink: (j'ai un peu de mal à avaler ce que je viens de lire ^^)

 

enfin bon sinon oui le pc devrait faire tourner GTA4, mais bon pas de certitude ^^

tout ce qui tourne autour du jeu n'est que pure spéculation (mis à part Liberty City depuis le trailer ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais pas t'inquieter

 

ca devrai etre moi

 

fx5700 X¬D avec mon dx8

 

et mon petit p4 3.2ghz HT

 

et mon alim 350w mort de rire

 

serieusement tu a une 8800GTX et tu devrai t'inquieter?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...