Aller au contenu

New-york Pas Content


razzor_green

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'est ce que tu veux, l'Amérique, c'est le pays de l'extrème contradiction.

 

:clap: T'as tout a fait raison, c'est le pays qui refuse à la fois la violence virtuelle pour protéger leurs gosses mais toutefois il autorise la violence réelle pour protéger leur gosse.

Des cas aberrants, Wall-Mart l'équivalent de Carrefour et Auchan avait retirer de ses rayons les San Andréas a cause du sexe et la violence qu'il véhiculé, mais sa ne leur ai pas empêcher de conserver le rayon arme à feu juste a coté du rayon jouet.

Les USA est le pays où la violence est totalement banaliser, il juge utile et nécessaire la peine de mort, il autorise la libre circulation des armes, autorise les citoyens de flinguer quiconque et de manière préventive (c'est la vérité je ne rigole pas) et bien sur autorise les mineurs (c'est toujours la vérité) a porter des armes sauf les automatiques............

 

Un pays de dingue, quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où on débuté les jeux violents????

 

D'amerique......alors qu'il ne noux fassent pas chi***......

 

 

Laisse moi rire ... DMA Design, n'était ce pas anglais ? Ce ne sont pas eux qui ont inventé le grand GTA ? ...

 

Ca vient du continent Européen ;)

 

Et puis, moi j'ai joué la première fois à GTA quand il est sorti, c't'à dire à 6 ans, et depuis, j'y suis accro et je me porte très bien maintenant. Le tout, c'est de savoir se défouler, et pas sur des gens, ni sur des animaux...

 

Alors GTA IV sortira, pas de soucis, tout ira bien, il sera là en France avec un jolie interdit aux moins de 18 ans... moi m'en fout, j'vais l'avoir ! :P Faut juste qu'il sorte sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi rire ... DMA Design, n'était ce pas anglais ? Ce ne sont pas eux qui ont inventé le grand GTA ? ...

Ecossais :D qui veut des nouvelles images :D .... ?

http://img267.imageshack.us/img267/5496/74237771gh3.jpg

http://img267.imageshack.us/img267/417/11727708hi4.jpg

http://img251.imageshack.us/img251/5482/30880698ho4.jpg

http://img376.imageshack.us/img376/797/73000541tn2.jpg

http://img114.imageshack.us/img114/1870/50528572pk1.jpg

http://img410.imageshack.us/img410/4369/65179074tf7.jpg

le personnage s'appelleras Niko Bellic

 

source: gtaivnews.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clap: T'as tout a fait raison, c'est le pays qui refuse à la fois la violence virtuelle pour protéger leurs gosses mais toutefois il autorise la violence réelle pour protéger leur gosse.

Des cas aberrants, Wall-Mart l'équivalent de Carrefour et Auchan avait retirer de ses rayons les San Andréas a cause du sexe et la violence qu'il véhiculé, mais sa ne leur ai pas empêcher de conserver le rayon arme à feu juste a coté du rayon jouet.

Les USA est le pays où la violence est totalement banaliser, il juge utile et nécessaire la peine de mort, il autorise la libre circulation des armes, autorise les citoyens de flinguer quiconque et de manière préventive (c'est la vérité je ne rigole pas) et bien sur autorise les mineurs (c'est toujours la vérité) a porter des armes sauf les automatiques............

 

Un pays de dingue, quoi !

 

:clap: Très véridique j'avoue !! :clap:

Oui c'est sur c'est comme le tabac en france... il le légalise mais font tout pour que les gens de fument plus alors qu'il serait plus simple de l'interdir et de l'illégaliser

mais pareil que pour les armes en amériques, question d'argent... [ Les américains achetent des armes car ils ne se sentent plus en sécurité mais pourquoi parce que des gens pas normaux en achetent aussi, ce qui rapporte beaucoup d'argent a l'état...

Et Grand Theft Auto, lorsque l'on y réfléchi c'est juste le reflet de l'amerique du nord [ ..le continent qui s'en rapproche le plus.. ] [ pas tout les pays mais ceux les plus connu pour leur maifaits biensur ] en plus poussé, c'est pour ca que ca dérange c'est tout simple ...

C'est surtout New York City la ville des exces qui n'est pas content on sait maintenant pourquoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur c'est comme le tabac en france... il le légalise mais font tout pour que les gens de fument plus alors qu'il serait plus simple de l'interdir et de l'illégaliser
Mais non, c'est plus facile de faire semblant de dire que c'est pas bien, et d'augmenter le prix (lex taxes) pour s'en mettre une plus grosse part dans la poche pour des apparts à Neuilly, en dormant la conscience tranquille que la hausse de 15% du prix des clopes va décourager un fumeur sur 10, et que 3 sur 10 iront chercher leurs morts en stick en belgique ou en espagne :rolleyes:

 

 

 

Attentio, y sont foutus de créer une taxe sur les jeux vidéos et autres produits incitants à la violences.

Le prochain Taxi au cinoche sera surtaxé sur les billets, montrer de la délinquence routière au cinoche ça encourage à la "violence" routière :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à jouer à GTA, enfin à regarder quand j'avais 6 ans, c'était l'époque de GTA 1 et II, aujourd'hui je suis à fond sur GTA Vice City, San Andreas, en permanance en train d'jouter des mods ou plein de trucs qui rendent le jeu plus sanglants, j'ai 11 ans et je n'ai encore tué personne. Quand je suis en voiture et qu'il y a un piéton devan moi j'ai pas envie d'aller l'écraser. ni de sortir ma tronçonneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu , t'es parents disent rien quand tu joue a GTA , 11 ans oh my god :blink: le monde a bien changer , moi a 11 ans j'eter sur ma nintendo en train de joeur a Astérix ou tetrix ou encore PONG .

 

Maintenant meme a 11 ans ils jouent tous a Doom , GTA , Prey , COD , POP .... j'en passe et des meilleurs ;) c'est quoi vos parents de ***** , moi quand j'aver 15 ans j'aver pa le droit d'avoir de jeux de - de 16 ans ..... bientot a 5 ans tu verra un petit jouer a Crysis ou Prey 2 :lolol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu , t'es parents disent rien quand tu joue a GTA , 11 ans oh my god :blink: le monde a bien changer , moi a 11 ans j'eter sur ma nintendo en train de joeur a Astérix ou tetrix ou encore PONG .

 

Maintenant meme a 11 ans ils jouent tous a Doom , GTA , Prey , COD , POP .... j'en passe et des meilleurs ;) c'est quoi vos parents de ***** , moi quand j'aver 15 ans j'aver pa le droit d'avoir de jeux de - de 16 ans ..... bientot a 5 ans tu verra un petit jouer a Crysis ou Prey 2 :lolol: .

 

 

mes parents s'enfichaient complètement, ils s'inquièteront le jour où je montrerai des signes de faiblesse :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi peso les amerloque je les porte pas dans mon cœur, pouvoir avoir un flique comme ça, ça me dégoûte.

 

Alors un jeu violant de plus ça arrangera pas ce monde déjà si violant.

 

Reamrque tres pertinent :) lol.

Non mais dans le fond, je comprend qu'il soit contre un jeu violent...mais bon, il ont qu'a vraiment respecter les -18 pour acheter le jeux...moi j'ai acheté gta SA a 16 ans,...donc si vraiment ils veulent avertir, qu'ils le fassent jusqu'au bout.

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il n'y a pas que New York pas content.

Avec la tuerie de Virginia Tech plus tôt aujourd'hui, 33 morts incluant le tueur et 29 blessés

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Inter...giniatech.shtml

http://www.cnn.com/2007/US/04/16/vtech.shooting/index.html

 

Jack Thompson est allé faire un beau discourt à CNN contre Grand Theft Auto et les jeux violents.

Comme dit le beau slogan de la NRA: Les armes à feu ne tuent pas, les hommes tues les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il n'y a pas que New York pas content.

Avec la tuerie de Virginia Tech plus tôt aujourd'hui, 33 morts incluant le tueur et 29 blessés

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Inter...giniatech.shtml

http://www.cnn.com/2007/US/04/16/vtech.shooting/index.html

 

Jack Thompson est allé faire un beau discourt à CNN contre Grand Theft Auto et les jeux violents.

Comme dit le beau slogan de la NRA: Les armes à feu ne tuent pas, les hommes tues les gens

 

 

Yep j'ai vu ça a LCN :ph34r: Le monde est fou ! Arrêtez la pollution de l'air !

 

nan sérieux la première fois que j'ai jouer a GTA 1 j'étais gamin, tout jeune et triste de devoir tué des gens ( :lolol: ) Aujourd'hui je joue a San Andreas, Vice City Stories ou bientôt Manhunt 2. Et alors ?! Ça défoule c'est tout! Ceux qui pognade leurs parents car des "gangsta"s leur dit de le faire, c'est que ça va pas bien dans leur tête ...

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'ac avec vous !!! Mais comme il a été dit dans un autre topic, il n'y a que des singlés, des vraix "CON3, je le dit comme je le pense ;), pour faire vraiment se qui se passe dans un jeu video... En plus sa fait pitié pour eux (les gens singlés :yes: ) qui n'est pas trouvés autre chose pour se faire remarquer....

 

 

Hé, regardez moi !!!! (ils devraient écrir ça sur un t-shirt, au moins avec ça, ils serais un peu plus regardés, et ne tuerais personne....) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'exposition à la violence influe sur le comportement humain"

Vous pourrez tous dire des conneries, mais vous pourrez jamais contredire ca. Certaines personnes qui voient de la violence en sont dégoutés et d'autres y prennent goût et à leur tour deviennent violent.

 

Un jeu comme celui-ci peut rendre un peu plus violent que ce que l'on est, mais faut pas exagérer non plus, dans ce cas ne pas tenir la porte à quelqu'un attiserait la haine de celui qui se voit obliger de la réouvrir et deviendrait violent. C'est completement absurde.

 

Enfin bref, faut pas exagérer :yay: (merde alors, je deviens completement taré :wacko:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...