MISTO Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Qu'est ce que tu veux, l'Amérique, c'est le pays de l'extrème contradiction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razzor_green Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Qu'est ce que tu veux, l'Amérique, c'est le pays de l'extrème contradiction. :clap: T'as tout a fait raison, c'est le pays qui refuse à la fois la violence virtuelle pour protéger leurs gosses mais toutefois il autorise la violence réelle pour protéger leur gosse. Des cas aberrants, Wall-Mart l'équivalent de Carrefour et Auchan avait retirer de ses rayons les San Andréas a cause du sexe et la violence qu'il véhiculé, mais sa ne leur ai pas empêcher de conserver le rayon arme à feu juste a coté du rayon jouet. Les USA est le pays où la violence est totalement banaliser, il juge utile et nécessaire la peine de mort, il autorise la libre circulation des armes, autorise les citoyens de flinguer quiconque et de manière préventive (c'est la vérité je ne rigole pas) et bien sur autorise les mineurs (c'est toujours la vérité) a porter des armes sauf les automatiques............ Un pays de dingue, quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 et bien sur autorise les mineurs (c'est toujours la vérité) a porter des armes sauf les automatiques............ Attends tu déconne là! les jeunes américain doivent attendre 21 ans pour boire une binouse, mais il ont droit de porter une armes sur eux???? Mais quel pays de c**..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Mais où on débuté les jeux violents???? D'amerique......alors qu'il ne noux fassent pas chi***...... Laisse moi rire ... DMA Design, n'était ce pas anglais ? Ce ne sont pas eux qui ont inventé le grand GTA ? ... Ca vient du continent Européen Et puis, moi j'ai joué la première fois à GTA quand il est sorti, c't'à dire à 6 ans, et depuis, j'y suis accro et je me porte très bien maintenant. Le tout, c'est de savoir se défouler, et pas sur des gens, ni sur des animaux... Alors GTA IV sortira, pas de soucis, tout ira bien, il sera là en France avec un jolie interdit aux moins de 18 ans... moi m'en fout, j'vais l'avoir ! Faut juste qu'il sorte sur PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Laisse moi rire ... DMA Design, n'était ce pas anglais ? Ce ne sont pas eux qui ont inventé le grand GTA ? ... Ecossais qui veut des nouvelles images .... ? http://img267.imageshack.us/img267/5496/74237771gh3.jpg http://img267.imageshack.us/img267/417/11727708hi4.jpg http://img251.imageshack.us/img251/5482/30880698ho4.jpg http://img376.imageshack.us/img376/797/73000541tn2.jpg http://img114.imageshack.us/img114/1870/50528572pk1.jpg http://img410.imageshack.us/img410/4369/65179074tf7.jpg le personnage s'appelleras Niko Bellic source: gtaivnews.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g' soldier Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 :clap: T'as tout a fait raison, c'est le pays qui refuse à la fois la violence virtuelle pour protéger leurs gosses mais toutefois il autorise la violence réelle pour protéger leur gosse. Des cas aberrants, Wall-Mart l'équivalent de Carrefour et Auchan avait retirer de ses rayons les San Andréas a cause du sexe et la violence qu'il véhiculé, mais sa ne leur ai pas empêcher de conserver le rayon arme à feu juste a coté du rayon jouet. Les USA est le pays où la violence est totalement banaliser, il juge utile et nécessaire la peine de mort, il autorise la libre circulation des armes, autorise les citoyens de flinguer quiconque et de manière préventive (c'est la vérité je ne rigole pas) et bien sur autorise les mineurs (c'est toujours la vérité) a porter des armes sauf les automatiques............ Un pays de dingue, quoi ! :clap: Très véridique j'avoue !! :clap: Oui c'est sur c'est comme le tabac en france... il le légalise mais font tout pour que les gens de fument plus alors qu'il serait plus simple de l'interdir et de l'illégaliser mais pareil que pour les armes en amériques, question d'argent... [ Les américains achetent des armes car ils ne se sentent plus en sécurité mais pourquoi parce que des gens pas normaux en achetent aussi, ce qui rapporte beaucoup d'argent a l'état... Et Grand Theft Auto, lorsque l'on y réfléchi c'est juste le reflet de l'amerique du nord [ ..le continent qui s'en rapproche le plus.. ] [ pas tout les pays mais ceux les plus connu pour leur maifaits biensur ] en plus poussé, c'est pour ca que ca dérange c'est tout simple ... C'est surtout New York City la ville des exces qui n'est pas content on sait maintenant pourquoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono les gaz Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Oui c'est sur c'est comme le tabac en france... il le légalise mais font tout pour que les gens de fument plus alors qu'il serait plus simple de l'interdir et de l'illégaliserMais non, c'est plus facile de faire semblant de dire que c'est pas bien, et d'augmenter le prix (lex taxes) pour s'en mettre une plus grosse part dans la poche pour des apparts à Neuilly, en dormant la conscience tranquille que la hausse de 15% du prix des clopes va décourager un fumeur sur 10, et que 3 sur 10 iront chercher leurs morts en stick en belgique ou en espagne Attentio, y sont foutus de créer une taxe sur les jeux vidéos et autres produits incitants à la violences. Le prochain Taxi au cinoche sera surtaxé sur les billets, montrer de la délinquence routière au cinoche ça encourage à la "violence" routière :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batriq Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2007 certaine rue de new yorck grouille encor de prostituer,de lobotome,de drogué est de dileure? ''R'' n'est en fait q'un guide touristique virtuelle de l'amerique :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clever Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 J'ai commencé à jouer à GTA, enfin à regarder quand j'avais 6 ans, c'était l'époque de GTA 1 et II, aujourd'hui je suis à fond sur GTA Vice City, San Andreas, en permanance en train d'jouter des mods ou plein de trucs qui rendent le jeu plus sanglants, j'ai 11 ans et je n'ai encore tué personne. Quand je suis en voiture et qu'il y a un piéton devan moi j'ai pas envie d'aller l'écraser. ni de sortir ma tronçonneuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Oh mon dieu , t'es parents disent rien quand tu joue a GTA , 11 ans oh my god le monde a bien changer , moi a 11 ans j'eter sur ma nintendo en train de joeur a Astérix ou tetrix ou encore PONG . Maintenant meme a 11 ans ils jouent tous a Doom , GTA , Prey , COD , POP .... j'en passe et des meilleurs c'est quoi vos parents de ***** , moi quand j'aver 15 ans j'aver pa le droit d'avoir de jeux de - de 16 ans ..... bientot a 5 ans tu verra un petit jouer a Crysis ou Prey 2 :lolol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Oh mon dieu , t'es parents disent rien quand tu joue a GTA , 11 ans oh my god le monde a bien changer , moi a 11 ans j'eter sur ma nintendo en train de joeur a Astérix ou tetrix ou encore PONG . Maintenant meme a 11 ans ils jouent tous a Doom , GTA , Prey , COD , POP .... j'en passe et des meilleurs c'est quoi vos parents de ***** , moi quand j'aver 15 ans j'aver pa le droit d'avoir de jeux de - de 16 ans ..... bientot a 5 ans tu verra un petit jouer a Crysis ou Prey 2 :lolol: . mes parents s'enfichaient complètement, ils s'inquièteront le jour où je montrerai des signes de faiblesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Et ils y en n'a qui savent quand meme faire la difference entre un jeu et la réalité!!!!! Quoi que...... Un jour un gamin a tuer son frere a la tronçoneuse :-X :yes: !!!! (Aprés avoir jouer a GTA)!! Je sais plus trop ou j'ai entendut dire sa mais sa devais etre sur TF1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 mes parents s'enfichaient complètement enficher (verbe transitif) : Faire pénétrer une partie mâle dans une prise femelle. ce que font tes parents ne nous intéresse pas ! (petit dégueulasse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g' soldier Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ce que font tes parents ne nous intéresse pas ! (petit dégueulasse) :lolol: :lolol: :lolol: Trop fort !!! Je respecte :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 mdr :lolol: c'est quand même moins dégueulasse et + naturel qu'un gamin qui tue son frere a la tronçoneuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony09 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Moi peso les amerloque je les porte pas dans mon cœur, pouvoir avoir un flique comme ça, ça me dégoûte. Alors un jeu violant de plus ça arrangera pas ce monde déjà si violant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 (modifié) Moi peso les amerloque je les porte pas dans mon cœur, pouvoir avoir un flique comme ça, ça me dégoûte. Alors un jeu violant de plus ça arrangera pas ce monde déjà si violant. Reamrque tres pertinent lol. Non mais dans le fond, je comprend qu'il soit contre un jeu violent...mais bon, il ont qu'a vraiment respecter les -18 pour acheter le jeux...moi j'ai acheté gta SA a 16 ans,...donc si vraiment ils veulent avertir, qu'ils le fassent jusqu'au bout. Modifié le 16 avril 2007 par Vitalic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bon, il n'y a pas que New York pas content. Avec la tuerie de Virginia Tech plus tôt aujourd'hui, 33 morts incluant le tueur et 29 blessés http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Inter...giniatech.shtml http://www.cnn.com/2007/US/04/16/vtech.shooting/index.html Jack Thompson est allé faire un beau discourt à CNN contre Grand Theft Auto et les jeux violents. Comme dit le beau slogan de la NRA: Les armes à feu ne tuent pas, les hommes tues les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bon, il n'y a pas que New York pas content. Avec la tuerie de Virginia Tech plus tôt aujourd'hui, 33 morts incluant le tueur et 29 blessés http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Inter...giniatech.shtml http://www.cnn.com/2007/US/04/16/vtech.shooting/index.html Jack Thompson est allé faire un beau discourt à CNN contre Grand Theft Auto et les jeux violents. Comme dit le beau slogan de la NRA: Les armes à feu ne tuent pas, les hommes tues les gens Yep j'ai vu ça a LCN Le monde est fou ! Arrêtez la pollution de l'air ! nan sérieux la première fois que j'ai jouer a GTA 1 j'étais gamin, tout jeune et triste de devoir tué des gens ( :lolol: ) Aujourd'hui je joue a San Andreas, Vice City Stories ou bientôt Manhunt 2. Et alors ?! Ça défoule c'est tout! Ceux qui pognade leurs parents car des "gangsta"s leur dit de le faire, c'est que ça va pas bien dans leur tête ... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Complètement d'ac avec vous !!! Mais comme il a été dit dans un autre topic, il n'y a que des singlés, des vraix "CON3, je le dit comme je le pense , pour faire vraiment se qui se passe dans un jeu video... En plus sa fait pitié pour eux (les gens singlés :yes: ) qui n'est pas trouvés autre chose pour se faire remarquer.... Hé, regardez moi !!!! (ils devraient écrir ça sur un t-shirt, au moins avec ça, ils serais un peu plus regardés, et ne tuerais personne....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 La vidéo est même sur Youtube Pathétique ce con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Le pire c'est qui c'est buté après... Même pas capable d'assumer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Pour moi, le pire c'est qu'après qu'il ait tué 15 personnes, il s'est passé près de 2 heures avant qu'il n'en re-tue 15... :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Suduko cherche pas ton message, pas d'incitation à faire des actes illicites. Pour tout le monde, plus vous taperez sur Thompson, plus vous rendrez crédible ce qu'il raconte, alors oubliez le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 "L'exposition à la violence influe sur le comportement humain" Vous pourrez tous dire des conneries, mais vous pourrez jamais contredire ca. Certaines personnes qui voient de la violence en sont dégoutés et d'autres y prennent goût et à leur tour deviennent violent. Un jeu comme celui-ci peut rendre un peu plus violent que ce que l'on est, mais faut pas exagérer non plus, dans ce cas ne pas tenir la porte à quelqu'un attiserait la haine de celui qui se voit obliger de la réouvrir et deviendrait violent. C'est completement absurde. Enfin bref, faut pas exagérer :yay: (merde alors, je deviens completement taré ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés