Aller au contenu

New-york Pas Content


razzor_green

Messages recommandés

:angry:

http://www.nydailynews.com/entertainment/2..._at_city-4.html

 

En résume: les autorités de la ville de New-York sont en pétards d'apprendre qu'un jeux "ultra-violent" représentera leur ville où l'on cautionnera la violence envers les flics et les civiles.

 

Et voici une citation de Peter Vallone le représentant du comité de sécurité de la ville :

"Setting Grand Theft Auto in the safest big city in America would be like setting Halo in Disneyland,"
:lolol: :clap:

 

trad : installer GTA dans la ville la plus sure d'Amerique c'est comme installer Halo à Disneyland.

 

Dire que New-York est la ville la plus sure d'Amerique revient a dire le 93 est le coin le plus sure d'Europe (c'est pas le pire, mais bon.......)

 

 

Mais voici qu'arrive celui qu'on attendait pas ou plutôt qu'on ne veut pas voir, c'est Jack Thompson :angry: ...politicien conservateur le plus casse couille que je connaisse, le speudo partisan de la lutte contre la violence (mais pas contre la peine de mort).

Il écrit a Rockstar en les menaçant de procès si le jeu sort et il est même aller contacter bill gate pour l'aider a annulé le jeu.

Ne pas oublier que ce Thompson est en partis responsable des problèmes financier de Take2 a cause de multiples procès coûteux.

 

 

http://cache.kotaku.com/assets/resources/2006/08/3060000000053169.JPG

 

 

 

Combien de temps doit-on attendre pour que ce termine toute ces inepties qui est raconter sur les jeux-vidéos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La ville s'apelle Liberty city et pas New-York même si ca y ressemble c'est qu'un jeux , le jack à vraiment pas d'amis faut qu'il se coupe les cheveux :rolleyes: , ce gars la fait des procès car il doit surement payer son divorce il veut que T2 lui fille de l'argent pour étouffer l'affaire c'est tout il faut faire un commité anti jack thompson !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que New-York est la ville la plus sure d'Amerique revient a dire le 93 est le coin le plus sure d'Europe (c'est pas le pire, mais bon.......)

ben si , tout les moyens ont été mis en oeuvre pour que le taux de criminalité baisse à fond et cela a trés bien fonctionner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si , tout les moyens ont été mis en oeuvre pour que le taux de criminalité baisse à fond et cela a trés bien fonctionner .

 

Mais a quel prix ?

Tu savais que la tolérance zéro appliqué par l'ancien maire Juliani avait provoqué une augmentation explosive de plaintes contre la police?

Les flics ont tuées des gens pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizar qu'ils viennent faire chier maintenant ! Il y a eu GTA III, Liberty City et True Crime: New York avant et ils n'ont rien dit !

 

Ben en fait, NY c'est qu'un prétexte pour venir -encore- casser les couilles de R*, de Take2 et de ses joueurs...

 

Pour vc, c'était les missions avec les haitiens, pour SA c'était le hot coffee, maintenant, c'est ca...

 

 

 

Il faut détruire ce jeu à tout prix, il apporte la violence!

 

Comment ca "Interdisez la détention d'armes sans permis" Ca vas pas, non?

On est en amérique ici, monsieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout sa c'est des conneries , a chaque nouveau jeux se mec se petes des gros délire tout seul , il a coller un proces a tout les jeux vidéos qui vont sortir comme : Halo 3 , GTA IV , Prey 2 etc .... se mec est anti jeux vidéos il a besoin d'un psy :lolol: .

 

GTA IV sortira le 19 Octobre 2007 comme prévu ses juste que se vieux mec aime pas GTA et qu'il ve faire chier Rockstar et Take 2 .... je dit pas qu'il a tort sur toute la ligne mais il a 99 % de sont cerveau a jeter et 1 % a garder ;)

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut !!! :lolol:

http://www.jackthompson.org/about/contact.htm

Mais si il porte pleinte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put** je reve... y'a un âge limite ! c'est pas pour rien, on peut pas lui bomber sa boite mails ou lettres ? moi jsuis prêt à le faire chier celui là !!

 

 

Oui c'est clair que c'est pathetique...mais d'un autre coté je le comprend. I l y a tellement de jeunes fragiles qui vivent les jeux jusqu'a la realité.

Vous vous rappelez du scandale avec Carmagedon. Et bah là c'est pareil...En plus les jeux ne font qu'evoluer et deviennent de plus en plus réaliste!Nous ça nous fait marrer d'exploser la tête d'un mec, mais certaine personne y voit plus qu'un simple jeu...( un autre exemple mais cette fois ci avec un film, le massacre q'un jeune à commis après avoir vu Scream). Alors il va falloir s'attendre à des embrouilles! Mais par contre le mec dont vous parlez zt assez c** de vouloir attaquer R* sur le fait que son jeu se passe dans une replique de New York...là c'est vraiment pour faire chier son monde...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si il s 'en prend a rocksatr, il s'en prend a nous, et comme nous on veu GTA, c'est un procès de 1 contre 1.000.000.000.000 minimum, alors qu'il ne vienne pas nous casser les "beep" !!! De toute façon, rockstar l'emporterait sur lui, même sans notre soutien...

 

 

:clap: "moi je lui défonce sa tête!!!"

:frim: :boxing: :rolleyes:

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vous êtes trop jeunes pour vous en souvenir, mais avant les jeux vidéos, l'éspèce humaine ne connaissait pas la violence. Mais un jour le studio "Cromagnon Entertainemnt Inc." a sorti la console "Massue-Sation" avec laquelle on pouvait taper sur la tête des bisons. Mais il y avait un mod caché ou on pouvait taper sur la tete de son voisin et depuis c'est la merde. Tout ça a cause d'un simple jeu.

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'men souviendrai, j'ai encore ma massue dans le coin de ma chambre...

 

 

 

Sinon, pour les événements tragiques cités plus haut, je n'ai qu'une chose à dire: un taré est un taré et s'il ne fait pas ce qu'il voit dans un jeu, il fera ce qu'il voit dans un film, dans un livre ou dans le journal...

 

 

 

Et puis bon, faut pas oublier que "l'influence des jeux vidéos" est une bonne circonstance atténuante: je tue ma belle mère acariâtre, C'est pas ma faute, j'ai vu cj le faire et j'ai voulu essayer et voila, je deviens un pauvre mec fragile, influencable et très con.

Ma peine est réduite et avec un peut de chance, on m'envoie dans un asile de fous ou je ne risque pas de me faire pèter la rondelle pas des taulards en rut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais a quel prix ?

Tu savais que la tolérance zéro appliqué par l'ancien maire Juliani avait provoqué une augmentation explosive de plaintes contre la police?

Les flics ont tuées des gens pour rien !

j' ai pas dit que c' était génial , j' ai dit simplement que new york n' était plus la ville mal famé qu' elle était dans les années 80 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, si ce type est un conservateur, il est sans doute favorable à ce que l'on tue des milliers de gens (dont la plupart sont innocents) au Moyen-Orient soit disant pour combattre "l'Axe du Mal" mais bon, il faut croire que la vie de quelques américains vaut largement mieux que celles de nombreux enfants irakiens...

De plus, à considérer que certains jeux-vidéos, dans certains cas très rares, soient en effet responsables, peut-on dire que ce sont les seuls coupables ?

Premièrement, si les parents s'étaient occupé correctement de leur enfant, ils se seraient sûrement rendu compte qu'il n'était pas très judicieux de mettre un jeu aussi violent dans les mains de leur déséquilibré de fils. <_<

Et deuxièmement, pour tuer, un jeu ça ne suffit pas (à moins de balancer une PS2 sur la tête de quelqu'un depuis le 10ème étage :P), encore faut-il se procurer une arme. Si Jack Thompson voulait, comme il le prétend, réellement combattre la violence aux États-Unis, il devrait commencer par lutter contre les lois qui facilitent l'obtention du port d'arme. Quelques chiffres : les États-Unis comptent plus de 200 millions d'armes à feu pour une population de 295 millions. Plus de 1 million d'Américains sont morts par balles depuis 1960 et, pour la seule année 2001, le chiffre était de 29 573 ! :blink:

Enfin, contrairement aux jeux-vidéos, la violence n'est pas un phénomène nouveau comme l'a dit xiorxorn, ça date depuis l'apparition de l'Homme sur Terre. D'ailleurs je ne me souviens pas avoir lu dans les livres d'Histoire que Hitler s'entraînait sur une console...

Bref, il ne faut pas rendre R* et les jeux-vidéos responsables de toute la violence qui peut exister dans le monde. A mon avis, Jack Thompson a dû voir que le marché du jeux-vidéo représentait des millions de dollars et il s'est dit que c'était une bonne occasion de se faire beaucoup d'argent tout en se faisant passer pour un bon samaritain. -_-

 

Bah en tout cas, il a pas interrêt a faire foirer la sorti du jeu !!!!

 

T'as pas de souci à te faire de ce côté-là, il y a bien trop d'argent en jeu pour qu'il soit annulé.

Et puis, Jack Thompson n'en a pas trop intérêt non plus puisque qu'en même temps que GTA, ce serait sa principale source de revenu qui disparaîtrait... :rolleyes:

Modifié par Bubble
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sa c'est la faute des parents , laisser un enfant de 12 ans jouer a un jeux de - de 18 ans comme doom , prey etc .... meme GTA , combien de petit ado de 12/13 ans joue a se jeux , j'ai meme vu un petit de 9 ans jouer a GTA :blink:

 

Si les parents laisse les gosses jouer a des jeux violent avec du sang ou autre faut pas se plaindre apres qu'il sont épilépsique ou autre ....

 

Alors avant de dire que sa rend les gens violents et d'interdire la production des jeux et de coller des proces pour cause de violence etc ... dite au parents de surveiller leur gosse BORDEL !!!! <_<

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'es trop jeune , a 12 ans tu jouer deja a GTA III et beh ..... en meme temps on est pas né la meme époque nn plus , maintenant tout les jeunes ados on deja jouer a des jeux violent , meme mon petit couzin de 6 ans pleure pour jouer a GTA <_< .

 

Nan mais ses quoi se monde chelou .

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai vive le raisonnement amériacain !!!

Pour eux, buter plein de pixel représentant un citoyen américain c'est pas bien, c'est choquant...

par contre aller balancer des tonnes d'explosif en Irak c'est presque normal pour eux.

La seule raison valable que je vois pour cette foutue opposition c'est que ce Jack Thompson veuille donner une bonne image de l'amerique (c'est raté mon gars pas la peine...) ou qu'il veuille encore s'allourdir les poches en foutant un procés a R* (T'y arriveras pas mon gars, domage...) alors va chier. <_<

 

Bande d'E****** de ricains !!

Escusez moi pour mon language desagréable mais sa me révolte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai vive le raisonnement amériacain !!!

Pour eux, buter plein de pixel représentant un citoyen américain c'est pas bien, c'est choquant...

par contre aller balancer des tonnes d'explosif en Irak c'est presque normal pour eux.

La seule raison valable que je vois pour cette foutue opposition c'est que ce Jack Thompson veuille donner une bonne image de l'amerique (c'est raté mon gars pas la peine...) ou qu'il veuille encore s'allourdir les poches en foutant un procés a R* (T'y arriveras pas mon gars, domage...) alors va chier. <_<

 

Bande d'E****** de ricains !!

Escusez moi pour mon language desagréable mais sa me révolte.

j'ai comme l'impression que tu n'aimes pas les Ricains toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack Thompson est un politicien et comme tous les politiciens, c'est un gros démago...

 

La majorité des américains trouvent que les jeux violent, c'est pas bien. Alors il dit (en criant très fort) que c'est pas bien et pour être sur qu'on ne se trompe pas sur son avis, il casse les couilles de Take2.

 

 

Si la masse des américains jouaient à gta, on le verrait dire que c'est inadmissible de la part de nintendo de refuser de mettre un gta sur leurs consoles. -Et après ca, il aurait juré de détruire nintendo-

 

Cya ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack Thompson est un politicien et comme tous les politiciens, c'est un gros démago...

 

La majorité des américains trouvent que les jeux violent, c'est pas bien. Alors il dit (en criant très fort) que c'est pas bien et pour être sur qu'on ne se trompe pas sur son avis, il casse les couilles de Take2.

Si la masse des américains jouaient à gta, on le verrait dire que c'est inadmissible de la part de nintendo de refuser de mettre un gta sur leurs consoles. -Et après ca, il aurait juré de détruire nintendo-

 

Cya ;)

Jouer à GTA c'est super dangereux aus USA, pourquoi?

1 leur constitution leur permet de porter une arme

2 ils ont réélu Bush

 

Vous sentiriez vous en sécurité dans la rue si des gens comme ça se mettent à jouer à GTA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...