Aller au contenu

Vampires Du 02/04/2007


Brezho

Messages recommandés

Oyé oyé Camarade

 

Ici vos libérateurs de terrible souffrance, le Parti des prolétaires macréatoriens (PPM) sont las d'être maltraités par des dirigeants, le congrès des boulets a délégué l'action de révolution au PPM. Camarades, aujourd'hui la communauté est meurtrie de pub et de maltraitance. C'est ainsi qu'après plus de 48 heure de guerilla à coup de poisson d'avril que le conseil d'administration de Macréators a signé l'amnisite. Le nouveau gouvernement va s'appeller République démocratique de Macréators (souvenez vous du Vietnam, Corée et de la Chine, belle bourgade remplie de joyeux ouvriers) !

 

 

Histoires

 

Le gouvernement en place actuellement n'ayant pas entendu nos revendications (à poil président, à poil président, à poil président !), le bienveillant parti des gentils posteurs aux questions connes ne pouvait pas rester bras & burnes croisées et vidées. Il s'est donc vu contraint de mener une oppression longue et courageuse avec nos fidèles guerriers convaincu de l'utilité de ce périple stupide ! C'est ainsi, qu'après avoir fait écouté du Michel Aznavour, raconté des conneries pendant six mois, fait une grève du sexe, videz les immenses caves (constituées sur le dos des fidèles membres) de nos oppressants dirigeants et enfin d'avoir planté la voiture présidentielle contre un platane. Nos revendications ont été écoutées.

 

Dirigeants

 

Voici donc les nouveaux dirigeants de Macréators, veuillez les acclamez bien fort et prosternez vous devant la musique nationale "Ska P" :

Président(e) des macreatoriens : Sfimx

Président des macreacitizens : Thomas Anderson

 

A deux, nous dirigeront ce vaste pays embrumé par la maltraitance des dirigeants exclavagiste et pervers !

 

Vive nous !

Que le flood soit aux floodeurs, que les post soient aux posteurs...

Modifié par Thomas Anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir ça ouvre, comme tous les soirs, ou presque.

J'aime bien ta signature,

quand je glandais en cours je faisais des motifs à peu près pareils... un coup j'en ai fait un hyper dense avec au moins 60 traits (c'est ma fierté)

 

heu... sinon bah bac blanc qui commence en fin de semaine et puis le 29 avril concours à l'EFREI, si je l'ai je pourrais aller embeter stefinou ^^

voila c'est ma vie...

 

en plus mon frere a pété ma guitare... peut plus en faire... alors je m'écoute le repertoire des white stripes, c'est un super groupe ^^

 

The White Stripes - Blue Orchid

The White Stripes - Seven Nation Army

The White Stripes - The Denial Twist

The White Stripes - Candy Cane Children

 

et pis en bonus je l'aime bien elle est planante :

 

Queens Of the Stone Age - In My Head

 

voila de quoi vous occuper un peu si vous aimez le rock :)

 

bonne nuit, @++

 

edit : j'aimerai bien voir comment vous allez prendre le pouvoir Thomas Anderson et Sfimx...

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a déjà pris mais vous ne le savez pas encore :frim:

 

On torture Midt et Brezho sexuellement pour nous dire où s'est caché mimi

Ils nous font voir leur muscles, tu parles d'une torture, on est mort de rire midt et moi, et pourtant le midt... :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous font voir leur muscles, tu parles d'une torture, on est mort de rire midt et moi, et pourtant le midt... :fff:

 

Si on t'enferme avec stef et qui te raconte des blagues tu vas très vite craquer :P. Au fait venez tous rejoindre le PPM, le forum aux forumeurs, les trolls aux trolleurs, les chaines aux boulets ! Viva la revolution !

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on t'enferme avec stef et qui te raconte des blagues tu vas très vite craquer :P. Au fait venez tous rejoindre le PPM, le forum aux forumeurs, les trolls aux trolleurs, les chaines aux boulets ! Viva la revolution !

 

Sfimx

 

 

Je vois qu'il y a des l'ambaiance ce soir ^^

Pff...enfermé les avec moi et on verra !! au niveau des blagues ^^ ( cf, chat hier soir ^^)

 

en plus une revolution ac Sfimx et Thomas....paye tn truc pouri ^^!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé Camarade

 

Voici donc les nouveaux dirigeants de Macréators, veuillez les acclamez bien fort et prosternez vous devant la musique nationale "Ska P" :

 

Déjà quand tu écrit le mot "Ska P", y a les 3/4 de la foule qui se sont barrés

 

Président(e) des macreatoriens : Sfimx

Président des macreacitizens : Thomas Anderson

 

A deux, nous dirigeront ce vaste pays embrumé par la maltraitance des dirigeants exclavagiste et pervers !

 

On est pas dans la merde.

 

Que le flood soit aux floodeurs, que les post soient aux posteurs...

 

Et que la porte te soit grande ouverte.

 

:lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va te lobotomiser, c'est pour le bien du Parti !

 

Sfimx

 

:) j'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens ici que je t'en mette plein la vue (tu vas avoir mal aux yeux, c'est que ça pique ^^)

 

Tu veux pas que je t'apporte des croissants chauds, un thermos de café, et une blonde non plus ?...

Ce sont les plus jeunes qui se déplacent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui Michel Aznavour?

C'est charles :P

 

Sfimx

p.s : désolé les révolutionnaires n'appuients pas trop d'importances à l'éducation. Mais notre régime est si bon, regardes ces paysans heureux : http://www.pvda.be/images/solidair2005/sol...%20x%20600).jpg

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, y a plus personnes !

ON CONTROLE MACREATORS ! HAHAHAHAHAHAHA !!!

Lancez Ska P, vite !

 

 

Ce n'est pas en ayant controllé le topic Vampires pandant, ( aller je suis gentil) 30 min que vous controllez Macreators!!!

 

Hahaha, la bataille continue, sus aux revolutionnaires!!!!!

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas en ayant controllé le topic Vampires pandant, ( aller je suis gentil) 30 min que vous controllez Macreators!!!

 

Hahaha, la bataille continue, sus aux revolutionnaires!!!!!

 

xD

Mon fantomne passait pour vérifier vos conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...