Aller au contenu

3ds Max --- Vidéo ?


Slevin

Messages recommandés

Lu les mecs.

 

Comme vous savez, je suis en train de faire une vidéo sous san andreas. 'Fin, une vidéo, plutôt un film entier :)

 

Mais voila ... je voudrais faire de jolie effets 3D dans le film, imaginons nous que par exemple je veux faire un joli titre à la "Get Quaked 3"

 

Ici : http://video.google.fr/videoplay?docid=-88...mp;q=get+quaked

 

 

Ou encore faire un logo à la "get quaked 3" aussi, a voir dans la vidéo vers les premières 50 secondes.

 

 

Bon, tout ça c'est beau, y a de l'idée... mais comment faier tout ça ? SOus 3Ds max ? Si oui, après je peux faire comment ?

 

Ah tiens, je me demande aussi comment faire la vid de début de SA, quand on voit les images avec la musiques et les noms des gars qui l'ont fait (les crédits quoi ^^)

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peut faire ca dans 3dsmax mais ca doit très dur à faire , tu peut faire des collisions d'objet avec réactor (à voir dans youtube ) je sais qu'il faut utiliser la barre en bas avec play et pause ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peut faire ca dans 3dsmax mais ca doit très dur à faire , tu peut faire des collisions d'objet avec réactor (à voir dans youtube ) je sais qu'il faut utiliser la barre en bas avec play et pause ....

 

 

non mais rien à faire des fichiers collisions... moi je parle de VIDEO ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour arriver au niveau de Shaolin Productions (ils ont quand même une petite trentaine de vidéos dans les pattes) :x

Je sais pas depuis combien de temps tu fais de la vidéo, mais faudrait commencer par du simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour arriver au niveau de Shaolin Productions (ils ont quand même une petite trentaine de vidéos dans les pattes) :x

Je sais pas depuis combien de temps tu fais de la vidéo, mais faudrait commencer par du simple.

 

 

Je pense que j'ai fait assez de vidéo pour commencer à faire de la 3D, juste pour les titres par exemple :)

 

Tiens, depuis hier aprèm, j'utilise Blender que j'aime bien, y a juste un truc qui me fait chier depuis, c'est que je sais pas comment on fait pour "déplacer" la caméra de façon à le voir dans l'animation (genre on voit la caméra se rapproché du titre ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...