Slevin Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Lu les mecs. Comme vous savez, je suis en train de faire une vidéo sous san andreas. 'Fin, une vidéo, plutôt un film entier Mais voila ... je voudrais faire de jolie effets 3D dans le film, imaginons nous que par exemple je veux faire un joli titre à la "Get Quaked 3" Ici : http://video.google.fr/videoplay?docid=-88...mp;q=get+quaked Ou encore faire un logo à la "get quaked 3" aussi, a voir dans la vidéo vers les premières 50 secondes. Bon, tout ça c'est beau, y a de l'idée... mais comment faier tout ça ? SOus 3Ds max ? Si oui, après je peux faire comment ? Ah tiens, je me demande aussi comment faire la vid de début de SA, quand on voit les images avec la musiques et les noms des gars qui l'ont fait (les crédits quoi ^^) Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Oui tu peut faire ca dans 3dsmax mais ca doit très dur à faire , tu peut faire des collisions d'objet avec réactor (à voir dans youtube ) je sais qu'il faut utiliser la barre en bas avec play et pause .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Oui tu peut faire ca dans 3dsmax mais ca doit très dur à faire , tu peut faire des collisions d'objet avec réactor (à voir dans youtube ) je sais qu'il faut utiliser la barre en bas avec play et pause .... non mais rien à faire des fichiers collisions... moi je parle de VIDEO ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Bon courage pour arriver au niveau de Shaolin Productions (ils ont quand même une petite trentaine de vidéos dans les pattes) :x Je sais pas depuis combien de temps tu fais de la vidéo, mais faudrait commencer par du simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Bon courage pour arriver au niveau de Shaolin Productions (ils ont quand même une petite trentaine de vidéos dans les pattes) :x Je sais pas depuis combien de temps tu fais de la vidéo, mais faudrait commencer par du simple. Je pense que j'ai fait assez de vidéo pour commencer à faire de la 3D, juste pour les titres par exemple Tiens, depuis hier aprèm, j'utilise Blender que j'aime bien, y a juste un truc qui me fait chier depuis, c'est que je sais pas comment on fait pour "déplacer" la caméra de façon à le voir dans l'animation (genre on voit la caméra se rapproché du titre ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Pour Blender, y'a une documentation très complète sur leur site : http://www.blender.org/tutorials-help/manuals-books/ Y'a eu un moment où le guide était dispo en PDF mais j'ai pas envie de me taper les 50 Mo d'upload :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés