Aller au contenu

Probleme.


Messages recommandés

Salut les ga...j'ai un probleme. :unsure:

 

J'ai commencer ma modif de San andreas et j'ai changer tout les vehicul ou presque ( car certain sont dur à trouver) ainsi que certain batiments, armes etc...

 

PROBLEME:

 

Lors d'une des mission, il y a un souci. :unsure:

 

La soeur sort avec un gringo latino et ils font des battles "lowrider".

C'est une mission du debut du jeu ou tu doit aller chez un garagiste qui te passe un "lowrider" pour aller au battle.

Probleme!!! Il me dit de rentrer en marche arrière dans son garage avant d'y aller mais le marqueur rouge n'apparait pas devant sont garage...

 

Question:

 

D'ou vient l'erreur??? :blink:

 

J'ai mis une fiat panda a la place du vehicule de base. Donc je me demande si ca vient pas du fichier "Carmod" car il gere les modifs...

 

Help!!!!!! :rolleyes:

 

info: le jeu marche impec, ne plante pas mais ce marqueur n'apparait pas donc impossible de finir la mission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiat panda

Elle vient de là l'erreur !!! :lolol:

 

Non, je déconne, bref ça vient pas non plus du fichier carmod mais bien .... .... du handling (à priori)! En effet, le handling gère (il me semble) le fait que telle ou telle voiture peut enter ou non dans un garage à modif (genre tranfender ou lowrider).

Donc tu remplace (peut être) le handling de ta caisse par une qui peut rentrer (surement) dans ce type de garage et le tour et joué (à forte chance)! (tu peux aussi chercher le code correspondant dans la ligne mais je ne le connais pas !)

 

:ph34r: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jver voir... <_<

 

Merci. J'ai essayer avec une nouvelle voiture telecharger et pareil. Pas de curseur. jver tanter avec le handing comme tu dit. :blush:

 

<_< c'est pas ca..

 

J'ai mis le handing d'origine de la voiture "bullet" car je j'ai pas encore remplacer, et ca fait pareil. Devant le garage toujours pas de cercle rouge au sol pour pouvoir rentrer dedant...

 

Ca commence a me souler... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à éditer tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite.

 

Tes véhicules ne sont modifiables qu'au transfender, c'est pourquoi tu ne peux pas rentrer au loco Lowrider shop.

 

Pour modifier ça, tu vas dans le handling, et tu modifies le septième chiffre en partant de la droite de la quatrième valeur en partant de la fin de la ligne de handling.

 

Pour faire plus simple, exemple:

ta ligne de handling finit par 1110000 2 3 0.

 

Tu remplaces le le septième chiffre en partant de la droite de la quatrième valeur, en lui mettant le 2 pour qu'il devienne un lowrider et ça te donne 2110000 2 3 0

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à éditer tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite.

 

Tes véhicules ne sont modifiables qu'au transfender, c'est pourquoi tu ne peux pas rentrer au loco Lowrider shop.

 

Pour modifier ça, tu vas dans le handling, et tu modifies le septième chiffre en partant de la droite de la quatrième valeur en partant de la fin de la ligne de handling.

 

Pour faire plus simple, exemple:

ta ligne de handling finit par 1110000 2 3 0.

 

Tu remplaces le le septième chiffre en partant de la droite de la quatrième valeur, en lui mettant le 2 pour qu'il devienne un lowrider et ça te donne 2110000 2 3 0

 

Voilà.

 

 

 

:lol: Putain t'es un génie!!!!!!

 

Ca marche!!!!! Comment tu sait que c'est ce ptit chiffre??? ya des sites qui expliquent tout?????

 

Ent tout cas merci...

 

Et dit moi... :fff: J'ai un autre petit truk...

 

:lolol:

 

J'ai remplacer un VTT et les bras de CJ et des autres personnes sont 2X trop long...

 

J'ai chercher dans le "vehicule.ide" mais je trouve pas...

 

Mais si tu sait pas c'est pas grav!!! :rolleyes:

 

Merci!!!!! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais j'ai trouvé ça en essayant de bidouiller certains handlings, j'ai pas vu ça ailleurs.

 

Pour ton nouveau problème, c'est comme pour les motos, tu as une deuxième ligne de handling, qui commence par ! et le nom de ton véhicule, et c'est une des valeurs dedans qui est à modifier, mais je ne sais pas laquelle.

 

Essaie de copier les lignes d'autres vélos, ça passera ptet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...