Aller au contenu

Suspension Hydrauliques - Voodoo


Arkh

Messages recommandés

Salut Tout le monde!

après une longue absence due aux études :rolleyes: , je me suis remis à vice city et je me rappelais que la voodoo avait des suspensions hydrauliques très sympa pour faire mumuse ^_^

j'ai voulu mettre cette caractéristique de la voodoo à d'autres véhicules en utilisant le .dff, le .txd, le .col, le handling, le default et rien à faire... seule la voodoo a des suspensions hydrauliques.

Alors je demande (à qui voudra répondre à cette question ô combien difficile :rolleyes: ) à quoi est due cette caractéristique de la voodoo.

voili voilou! (ça fait du bien de parler ^_^ )

@+

:plane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ca doit être des dummys sur le véhicule et un flag dans le handling. Google est ton ami pour plus d'informations :blush:

(et au fait, puisque tu ressors de ta tombe, Vice City c'est un peu mort est on est passés à GTA San Andreas :lolol: )

 

J'aimerais tellement passer à GTA SA :rolleyes: mais malheureusement ma carte graphique ne suit pas... (je vais bosser cet été histoire de remédier à cela ^_^ )

Pour en revenir au sujet, j'ai essayer de mettre la ligne de handling de la voodoo à la place d'autre voitures mais ça marche pas trop... :-/

Sinon tu parles de dummies, est ce que ce serait contenu dans le fichier dff? ou est ce que ça n'a rien voir?

En attendant je vais faire un tour sur mon ami google ^^

@+

:plane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

à mon avis c'est codé ailleurs que dans les fichiers classiques. C'est comme la stinger, c'est la seule voiture dans laquelle tommy peut entrer en enjambant la portière, même si on modifie le handling il enjambe; à contrario même si on recopie les données sur une autre voiture, il ouvre la porte normalement.

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

à mon avis c'est codé ailleurs que dans les fichiers classiques. C'est comme la stinger, c'est la seule voiture dans laquelle tommy peut entrer en enjambant la portière, même si on modifie le handling il enjambe; à contrario même si on recopie les données sur une autre voiture, il ouvre la porte normalement.

 

Pour modifier l'entrée de CJ, dans une caisse (en gros, le faire rentrer par la fenêtre ald, de par la porte), il faut modifier dans le fichier vehicle.ide comme suit (vu par rapport à des créations remplaçant l'htoring, et dont les portes étaient mal découpées, et donc l'auteur, plutot que de refaire ce problème, a préféré modifier le vehicle.ide!!!!

 

502, hotrina, hotrina, car, HOTRING, HOTRINA, BF_injection, ignore, 1, 0, 4fff, -1, 0.82, 0.82, -1

 

Cette ligne fonctionne pour une caisse particulière, mais est adaptable aux autres voiture dont vous voulez cette cinématique, il suffit de remplacer au même endroit de la ligne, par ce qu'il y a en rouge!

 

Essayez et tenez moi au courant!

 

J'espère avoir été clair dans mes explications!

 

@+

Modifié par mad-max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour modifier l'entrée de CJ, dans une caisse (en gros, le faire rentrer par la fenêtre ald, de par la porte), il faut modifier dans le fichier vehicle.ide comme suit (vu par rapport à des créations remplaçant l'htoring, et dont les portes étaient mal découpées, et donc l'auteur, plutot que de refaire ce problème, a préféré modifier le vehicle.ide!!!!

 

502, hotrina, hotrina, car, HOTRING, HOTRINA, BF_injection, ignore, 1, 0, 4fff, -1, 0.82, 0.82, -1

 

Cette ligne fonctionne pour une caisse particulière, mais est adaptable aux autres voiture dont vous voulez cette cinématique, il suffit de remplacer au même endroit de la ligne, par ce qu'il y a en rouge!

 

Essayez et tenez moi au courant!

 

J'espère avoir été clair dans mes explications!

 

@+

Je ne sais pas si cette animation existe dans Vice City. Justement moi j'ai "null" pour la stinger et tommy enjambe la portière, mais j'ai "null" sur la vicechee, avec le même véhicule(que tu connais mad-max), il n'enjambe pas.

 

C'est ce qui me fait penser à une autre piste que le handling(et default). Comme c'est lourd d'un point de vue conception industrielle, c'est corrigé dans SA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien en tout cas, merci à tous pour ces avis et conseils! Quant à moi je vais continuer à chercher et si un jour je trouve... :rolleyes:

...je vous en ferait part! (mais bon ça m'étonnerait quand même ^_^ )

@+ tout le monde!

:plane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...