Aller au contenu

Une Idée Sur Le Personnage De Gta4


Drakon

Messages recommandés

Une grosse découverte viens d'être faite, en effet il existe une très grande ressemblance entre un personnage de GTA2 nommé Jerkov et qui est russe et le personnage que l'on voit sur le trailer de GTA4. A vous de voir, certes l'image est petite mais c'est la seule image que l'on peut trouver de ce personnage.

 

http://img50.imageshack.us/img50/9529/jerkovgta2gta4zq2.jpg

 

source: planetegta4.free.fr

 

 

Alors qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon petit tu es exellent :clap: mais dans GTA2 c'était un ville futuriste je pense . Mais les têtes correspondais au gangs je crois ( à verifier ) sinon bien joué :yes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais compris pourquoi le heros de chaque gta est different dans tout les opus...( dans les entre 2 comme vice city et san andreas je comprend) mais pourquoi dans le 1 , le 2 , le 3 et beintot le 4 , les heros n'ont rien à voir???

 

Quelqun à la reponse? :???:

Oui dans le 4 c'est tout nouveau tu peut oublier les vieux épisodes , c'est une nouvelle trilogie , Maintenant on rentre dans celle de GTAII avant on était dans celle de GTA 1 .

aufaite je sais pas si c'est vraiment toi qui à fait cette decouverte mais tu te l'ai fait piqué par un autre site :-X .

C'est qui le mec sur la photo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans le 4 c'est tout nouveau tu peut oublier les vieux épisodes , c'est une nouvelle trilogie , Maintenant on rentre dans celle de GTAII avant on était dans celle de GTA 1 .

 

Nimporte quoi...

la ville de gta2 c'est Anywhere City...

En plus c'est bien possible que dans gtaIV on retrouve les mafias de gtaIII (la famille leone,etc etc)

edit : on peut quand même supposer que l'histoire aura des liens avec gta2...

 

au faite je sais pas si c'est vraiment toi qui à fait cette decouverte mais tu te l'ai fait piqué par un autre site :-X .

 

Ben non il à vu ailleurs...

 

C'est qui le mec sur la photo ??

 

J'ai trouvé cette photo sur un forum. C'est un acteur russe : Vladimir Mashkov

C'est possible que R* s'est inspiré de lui pour le perso.

Modifié par Diseqc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca n'a rien a voir sachant qu'on pourrai lui trouver 50 personnes qui lui ressemble...

 

Bon ce n'est que mon avis et de toute facon les speculations iront bon train jusqu'a la sortie du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette photo sur un forum. C'est un acteur russe : Vladimir Mashkov

C'est possible que R* s'est inspiré de lui pour le perso.

 

Cerait-ce possible qu'il fasse la voix aussi?

 

R* fait souvent des personnages qui ressemblent à leurs doubleurs (comparez tenpenny à S.L. Jackson ou polasky à Chris Penn)

 

 

 

Mais en même temps, il y a bien des gens qui pensaient que R* s'était inspiré de Thierry Henry pour faire CJ http://www.zaibatsu.pl/gfx/news/cj_henry.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autre pensaient a 50Cent de vrai nom Curtis Jackson ou CJ ... mais avec c'est rumeur on en a pas fini le jeux sort dans 6mois

 

Wait & See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te moque pas !!! Ça serais super de jouer une femme dans un GTA !!!! D'une, ce serais une superbe nouveautée !!! De deux, GTA se ferais moins "macho" !!!

 

 

A mais je ne me moque pas, ça serait terrible de pouvoir defoncer des passants à coup de sac à main !! :lolol:

 

kyro Écrit il y a 8 minutes

pure spéculation lmfao.gif

 

 

Je te jure ! , c'est la soeur de ma grand mere qui la dit à mon frere ( la source proviendrait de normandie...)

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais je ne me moque pas, ça serait terrible de pouvoir defoncer des passants à coup de sac à main !! :lolol:

Je te jure ! , c'est la soeur de ma grand mere qui la dit à mon frere ( la source proviendrait de normandie...)

 

C'est bien se que je dit, te moque pas.... LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans GTA 2 on travaille pour ce mec et il nous donne comme boulot de prendre des gens avec un bus, dans un arret de bus (abon? :ph34r: ),et on dois les amener dans une sorte de boucherie pour en faire des hot dog.

 

Et dans le trailer de GTA IV il dit qu'il a vendue des gens ect... Donc :ph34r:

C'était pas une mission des Krishna ça ? :eye:

GTA2 se déroule dans le futur donc logiquement il n'y a pas de rapport.

Enfin bref, wait&see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Miam !!! Qui veu une saucisse de clodo ???? LOL Je penserais plutôt a un personnage plutôt calme au début du jeu, pas comme Tommy, ou le perso rincipal de GTAIII, que je me souvient jamais son nom... mais après je peu me tromper.. Sa se trouve le jeu va commencer direct dans le "feu de l'action " !!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...