oNiX Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Bonjour,j'ai acheté un graveur LiteOn Graveur DVD LH-20A1P et c'est marqué qu'il fait lightscribe(Je crois). Mais c'est quoi LightScribe ? Merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 C'est un système, si tu as des DVD et CD à graver lightscribe ou ça "grave" littéralement un dessins sur ton CD via un programme... Donc à la place de coller une étiquette trop laide ben là tu peux graver ton dessin... Plus d'info ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lightscribe Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 C'est un système, si tu as des DVD et CD à graver lightscribe ou ça "grave" littéralement un dessins sur ton CD via un programme... Donc à la place de coller une étiquette trop laide ben là tu peux graver ton dessin... Plus d'info ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lightscribe Sfimx Merci Sfimx je vais en acheter 1 lundi pour voir mais maintenant je cherche un logiciel pas payant pour faire sa. J'ai eu nero 7.5.5.1 avec mon graveur mais il fait pas lightscribe dans nero cover designer apparement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 si t'avais regarder sur google : http://www.faq-nero.com/faq030.php Tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 (modifié) A oui j'avais pas vu sur google.Merci encore(sa a l'air vachement pratique) EDIT J'ai installé le complément comme sur le tuto que tu ma passé et il c'est intégré automatiquement dans nero cool. Modifié le 31 mars 2007 par onix_27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Faut des CD speciaux? Ca rend bien le dessin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 (modifié) Faut des CD speciaux? Oui, DVD et CD à graver sont obligatoires. (par contre je doute que tu puisses te fournir chez l'estonien du coin comme je le fais moi pour du lightscribe) Ca rend bien le dessin? Il semblerait oui, m'enfin, les goûts et les couleurs Sfimx Modifié le 31 mars 2007 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Ca rend bien le dessin? http://img.clubic.com/photo/00135956.jpg Et pour un logiciel gratuit : http://www.clubic.com/actualite-70539-un-o...ightscribe.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Moi je trouve que ca rend plutôt pas mal. Je connaissais pas, ca doit être asser pratique comme ca plus de pochette à imprimer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 C'est super, maintenant, tu peux jeter ton CD soit quand la gravure merde, soit quand l'étiquette merde ;op Et ça prend sûrement moins de temps d'imprimer des pochettes que du Lightscribe, Vicolaships. Ou alors, t'as vraiment une drôle d'imprimante. Les goûts et les couleurs, comme dit Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Ha mais c'est emmerdant si y faut acheter des CD spéciaux en +. Des CD a 2€ l'unité nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 à montgallet, les imation LS sont à 15€ au lieu de 9 pour les non LS, et les verbatim 15 au lieu de 5 (pour 10 CD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 C'est super, maintenant, tu peux jeter ton CD soit quand la gravure merde, soit quand l'étiquette merde ;op Et ça prend sûrement moins de temps d'imprimer des pochettes que du Lightscribe, Vicolaships. Ou alors, t'as vraiment une drôle d'imprimante. Les goûts et les couleurs, comme dit Sfimx Comme tu l'dis j'ai une imprimante de merde... Mais de merde... (un truc du genre 5 pages par heure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Comme tu l'dis j'ai une imprimante de merde... Mais de merde... (un truc du genre 5 pages par heure)Au prix des CDs Lightscribe (et compte tenu du fait que tu t'en serviras pour d'autres trucs), je me demande si acheter une imprimante ne reviendrait pas moins cher : on trouve des bonnes Epson pour 75€ (plus ou moins selon le modèle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés