Aller au contenu

Lightscribe


oNiX

Messages recommandés

C'est un système, si tu as des DVD et CD à graver lightscribe ou ça "grave" littéralement un dessins sur ton CD via un programme... Donc à la place de coller une étiquette trop laide ben là tu peux graver ton dessin...

 

Plus d'info ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lightscribe

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un système, si tu as des DVD et CD à graver lightscribe ou ça "grave" littéralement un dessins sur ton CD via un programme... Donc à la place de coller une étiquette trop laide ben là tu peux graver ton dessin...

 

Plus d'info ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lightscribe

 

Sfimx

Merci Sfimx je vais en acheter 1 lundi pour voir mais maintenant je cherche un logiciel pas payant pour faire sa.

J'ai eu nero 7.5.5.1 avec mon graveur mais il fait pas lightscribe dans nero cover designer apparement :angry:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui j'avais pas vu sur google.Merci encore(sa a l'air vachement pratique)

 

EDIT

J'ai installé le complément comme sur le tuto que tu ma passé et il c'est intégré automatiquement dans nero cool.

Modifié par onix_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut des CD speciaux?

 

Oui, DVD et CD à graver sont obligatoires. (par contre je doute que tu puisses te fournir chez l'estonien du coin comme je le fais moi pour du lightscribe)

 

Ca rend bien le dessin?

 

Il semblerait oui, m'enfin, les goûts et les couleurs

 

Sfimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super, maintenant, tu peux jeter ton CD soit quand la gravure merde, soit quand l'étiquette merde ;op

Et ça prend sûrement moins de temps d'imprimer des pochettes que du Lightscribe, Vicolaships. Ou alors, t'as vraiment une drôle d'imprimante.

Les goûts et les couleurs, comme dit Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super, maintenant, tu peux jeter ton CD soit quand la gravure merde, soit quand l'étiquette merde ;op

Et ça prend sûrement moins de temps d'imprimer des pochettes que du Lightscribe, Vicolaships. Ou alors, t'as vraiment une drôle d'imprimante.

Les goûts et les couleurs, comme dit Sfimx

Comme tu l'dis j'ai une imprimante de merde... Mais de merde... (un truc du genre 5 pages par heure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'dis j'ai une imprimante de merde... Mais de merde... (un truc du genre 5 pages par heure)
Au prix des CDs Lightscribe (et compte tenu du fait que tu t'en serviras pour d'autres trucs), je me demande si acheter une imprimante ne reviendrait pas moins cher : on trouve des bonnes Epson pour 75€ (plus ou moins selon le modèle)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...