romvert Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Salut à tous!!! Voila j'aimerais savoir pouquoi quand je met "browser server" il ne me trouve qu'un seul serveur, ou pleins de "unone" avec un ping de 9999 !!! Y'a t-il quelque chose à installer en plus??? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romvert Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Voila ce que ça me donne, quelqu'un pourrait m'aider le plus rapidement possible svp??? http://site.voila.fr/roro42/pb.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2007 cherche des serveurs avec the all seying eye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romvert Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2007 merci bien, je trouve des serveurs, mais quand je double clic dessus une nouvelle fenêtre (comprenant vraissemblablement une fenetre de chat) s'ouvre, je clic sur "connect" et ça me marque : connecting... et apres : Disconnected: Connection timed out. (Delay = 10 sec) Pourquoi? A noter que ça me faisais la même chose avec Vice City... Pouvez vous m'aider??? svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2007 C'est bizarre, avec the ASE, quand tu double-cliques sur un serveur, c'et sensé t'envoyer dans le menu principal de mta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés