Aller au contenu

Problème Avec "vehicle Spawn Tool"


chaispaquichui

Messages recommandés

Bien le bonjour, je rencontre actuellement un petit problème avec le programme "Vehicle Spawn Tool", qui permet de générer n'importe quel véhicule devant C.J.

 

Problème, lorsque je reviens sur le jeu, celui-ci se plante et GTA ferme en me demandant si je veux envoyer un rapport.

 

Les commentaires du programme sont positifs et je doute qu'on trouve un programme qui ne fonctionne pas dans les sections du site.

 

Je précise que je n'ai pas installé de patch et que j'utilise le crack no cd.

 

Voilà voilà, merci d'avance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, je rencontre actuellement un petit problème avec le programme "Vehicle Spawn Tool", qui permet de générer n'importe quel véhicule devant C.J.

 

Problème, lorsque je reviens sur le jeu, celui-ci se plante et GTA ferme en me demandant si je veux envoyer un rapport.

 

Les commentaires du programme sont positifs et je doute qu'on trouve un programme qui ne fonctionne pas dans les sections du site.

 

Je précise que je n'ai pas installé de patch et que j'utilise le crack no cd.

 

Voilà voilà, merci d'avance :lol:

 

 

 

salut l'ami, alors as-tu installé des caisses ( j'imagine que oui et c'est pour cela que tu veux les faires apparaitre devant CJ )

 

si oui et bien, c'est probablement parce que tu as fait une mauvaise installation de ta caisse modifiée

 

vérifie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai installé des caisses mais j'ai pas l'impression d'avoir raté quelque chose. Je vais essayer de remettre les fichiers d'origines pour voir si ça provient de ça.

 

 

ouais cest la meilleure solution, vas-y étape par étape, si tu as bien fait ta modification, le jeu ne plantera pas quadn tu fera appraitre la caisse voulue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours le même problème... J'ai même été jusqu'à réinstaller tous les dossiers de GTA (sans effacer ma sauvegarde) mais le jeu se plante toujours dès que je veux générer un véhicule :'(

 

J'en profite également pour poser 2-3 questions supplémentaires.

 

1) Je veux installer l'avion Y-F19 Macross Fighter. Mais dans le fichier readme, il y a une ligne que je ne sais pas mettre. Il s'agit de la ligne

 

$ HYDRA 1.1 1.00 -0.00010 0.004 0.10 0.002 -0.002 0.0001 0.0020 0.006 0.10 0.1 1.3 0.2 1.0 0.998 0.997 0.995 10.0 10.0 80.0

 

Je n'ai jamais vu une ligne avec un $ qui commence :'(

 

2) la console admin n'arrive pas à détecter mon jeu (j'ai beau cliquer sur "Sync GTA", il ne le trouve pas).

 

Je précise que

 

- J'utilise le crack no Cd

- Je n'ai installé aucun patch

- La lettre de mon lecteur est "H" (détail peut-être inutile mais on ne sait jamais).

Modifié par chaispaquichui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...