Aller au contenu

Vampires Du 24/03/2007


Brezho

Messages recommandés

Dites les gars, vous savez quoi ? le jour ou j'ai embrassé ma copine pour la première fois, là ou ça a donc donné notre sortie officielle ensemble, vous savez c'était quel jour ??? :rolleyes: ... un beau hasard parce que je savais même pas la date moi ^^

 

C'ETAIT LE PREMIER JOUR PRINTEEEEEEEEEEEEEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une belle coincidence, pour ne pas faire trop romantique (sinon j'aurais dit que c parce que ça veut dire que ça doit durer toujours etc ... non chuis pas trop de ce genre malheureusment, malgré qu'on aimeriat y croire :lolol: ) !!!

 

N'empêche, imaginez les chance de tomber pile ce jour !!. Déjà faut trouver la fille, la fille que vous aller aimer longtemps, après faut lui faire votre déclaration d'amour (moi je lai fait le soir de mardi gras après un resto jap' :P ), puis faut attendre que chez l'autre peut-être que l'autre se rende compte de ses sentiments envers vous, et ensuite faut trouver le moyen de lui demander de sortir avec vous, enfin je hais cette expression mais du moins être ensemble quoi .... et encore faut il l'embrasser mais que toute cette derniere partie se fasse comme par hasard, sur 365 jours de l'année, 4 saisons différentes, 15 années déjà d'écoulées : LE JOUR DU PRINTEMPS ^_^ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, vous savez quoi ? le jour ou j'ai embrassé ma copine pour la première fois, là ou ça a donc donné notre sortie officielle ensemble, vous savez c'était quel jour ??? :rolleyes: ... un beau hasard parce que je savais même pas la date moi ^^

 

C'ETAIT LE PREMIER JOUR PRINTEEEEEEEEEEEEEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une belle coincidence, pour ne pas faire trop romantique (sinon j'aurais dit que c parce que ça veut dire que ça doit durer toujours etc ... non chuis pas trop de ce genre malheureusment, malgré qu'on aimeriat y croire :lolol: ) !!!

 

N'empêche, imaginez les chance de tomber pile ce jour !!. Déjà faut trouver la fille, la fille que vous aller aimer longtemps, après faut lui faire votre déclaration d'amour (moi je lai fait le soir de mardi gras après un resto jap' :P ), puis faut attendre que chez l'autre peut-être que l'autre se rende compte de ses sentiments envers vous, et ensuite faut trouver le moyen de lui demander de sortir avec vous, enfin je hais cette expression mais du moins être ensemble quoi .... et encore faut il l'embrasser mais que toute cette derniere partie se fasse comme par hasard, sur 365 jours de l'année, 4 saisons différentes, 15 années déjà d'écoulées : LE JOUR DU PRINTEMPS ^_^ !!!

 

^^ ! c' est une très belle coincidence! et puis le printemps c'est la saison des amours ! alors, tous va rouler pour le mieux avec elle!

Te souhaite bien du bonheur mec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, je vais skier j'y suis aller que 2x cet année alors que j'habite au pied des stations :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, je vais skier j'y suis aller que 2x cet année alors que j'habite au pied des stations :s

 

 

J'hallucine...mais bouge toi les cul et vas profiter de la neige!!! Et moi qui attend depuis un an pour aller faire du snow et pour que ça tombe à l'eau ( à la neige ,hahaha...c'est nul...) tous ça parce que comme de par hasard je me fait une belle entorsse au genou (en skate)...

 

Le mec qui n'a pas de bol... :wall:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitalic, j'espère que tu dis vrai ;)

 

iGer, ça s'est arrangé pour ce que t'as mis dans l'up&down ? :x

elle l'a envoyé se faire foutre le germanique ... bien que j'aime bpc les allemands, celui ci je lui souhaite pas longue vie ... comme dit mon frère, c mon rival dans tous les cas, donc mon plus grand ennemie .... So get the hell outta here or it will get you killed

 

juste un bémole qui peut encore condurie à la merde ... j'avais filé son numéro à lallemand ... et elle risque de me tuer, alors je lui ai dit par mail, expliquant le pk aussi ... on sait jamais. ...

 

 

PS : un jour elle ve me faire faire un ulcère cette fille ...

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oké, bah j'espère qu'elle le prendra pas mal alors ;)

 

niveau "rival", je m'y connais un peu, c'est encore plus dur quand c'est un pote, qui se conduit comme un salaud avec la fille, mais que t'as envie de tout sauf de foutre la merde dans le groupe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle l'a envoyé se faire foutre le germanique ... bien que j'aime bpc les allemands, celui ci je lui souhaite pas longue vie ... comme dit mon frère, c mon rival dans tous les cas, donc mon plus grand ennemie .... So get the hell outta here or it will get you killed

 

juste un bémole qui peut encore condurie à la merde ... j'avais filé son numéro à lallemand ... et elle risque de me tuer, alors je lui ai dit par mail, expliquant le pk aussi ... on sait jamais. ...

PS : un jour elle ve me faire faire un ulcère cette fille ...

 

Tu t'en fout, à partir du moment ou elle l'a jarté ( le schleu , lol), c'est nikel ^^! Raaalala les femmes c'est toutes les mêmes ( elle nous font souffir les co****)!

 

Hé reste ac nous iGer, t'as encore le temps avant de le faire ton ulcère :blush:

 

Tu verras dans 2 jours tous sera oublié,je l'espère pour toi, pfff dire que ça arrive toujours ce genre de conneries...merci medemoiselles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, on el dira jamais .... : AAAAAH LES BONNES FEMMES !!!!!! TOUTES LES MEME CHIEUSES xD !! Non je déconne, sont toutes les même ça oui ... mais on peut dire pareil de nous en fin de compte alors évitons de le dire.

 

 

 

PS : l'ulcère c ptet pour bientot, je le sens veir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...